L’adrénaline des leurres de surface, le Super Spook de HEDDON !

Souvent imité jamais égalé, le super Spook de Heddon est un leurre à avoir dans sa boite de pêche !

Le Super spook, Heddon

Je vous avais déjà présenté un très bon leurre de surface, le Patchinko. Aujourd’hui je vais vous parler du Super Spook de chez Heddon. Connu de nombreux pêcheurs pour son efficacité et les attaques qu’il provoque en surface, d’une rare violence. C’est un leurre de forme classique mais qui ne vieilli pas !

Un très bon leurre de surface, le super spook de chez hedonPour certains pêcheurs de bars, il reste un leurre de pêche indispensable, avec ses 26 gr et ses 12.5cm, il a l’avantage de ne pas passer inaperçu. Un énorme son, dû à une grosse bille qui vient frapper les parois du leurre et qui vous fera monter les loups depuis les profondeurs… Avec son poids il est possible d’effectuer de long lancer permettant d’atteindre de belles veines d’eau du bord !

Animé tout simplement en walking the dog et entrecoupé de pauses plus ou moins longues, le Super Spook déclenchera des attaques d’une rare violence.  Il est généralement à utiliser par mer calme car si le clapot est trop important, il décroche en walking the dog et ne permet donc pas une bonne animation. La grosse bille et son bruit énorme ne peuvent pas être utiliser lorsque le poisson est timide attention donc au risque de faire fuir le poisson de la zone.

Une couleur très pêchante est là : Okie Shad, elle obtient une grosse régularité grâce à son petit côté translucide et  un mélange de couleurs surprenant. La meilleur période de la journée pour cette couleur reste le lever et coucher du soleil, les reflets passant au travers du leurre !

Le leurre de surface super spook de couleur okie shadC’est clair que ce leurre n’est pas une nouveauté, mais c’est un leurre qui fonctionne très bien et donc à avoir dans sa petite boite à pêche !!!

Pour l’ajouter a votre boite, c’est ICI !

L’adrénaline des leurres de surface, le Super Spook de HEDDON !
Un petit vote

Laisser un commentaire