Storm Gomoku, la gamme de leurre a succès !

Toute une panoplie de poissons nageurs de petite taille pour le streetfishing ou encore à la recherche de truite, c’est ce que Storm nous propose !

Storm a lancé sa gamme Storm Gomoku l’année dernière, avec quatre modèles mais avec le succès, la gamme s’est agrandie cette année avec sept modèles de leurres et trois modèles de jig. Des leurres toujours de petite taille pour rechercher la truite ou les petits carnassiers comme la perche !

Le Gomoku Pencil
Un petit leurre idéal pour la pêche des truites, la gamme storm gomoku !

C’est un petit nouveau dans la gamme. Arrivé cette année le Gomoku Pencil est un petit leurre de surface ! Dans la catégorie micro leurre, sa taille est de 4.5cm pour seulement 2.7gr. Equipé d’hameçons VMC nickelés, il est disponible en six coloris dont un coloris phosphorescent idéal pour les eaux teintées.

 

Le Gomoku Popper
Un popper pour faire réagir les carnassiers en surface !

Déjà présent dans la gamme Storm Gomoku l’année dernière, le Gomoku popper est, comme son nom l’indique, un leurre de type popper de 4cm pour 3g ! La technologie lui permet d’atteindre de belle distance et sa nage est remarquable. Le Gomoku popper n’est pas un leurre discret, de plus il laisse à chaque tirée un petit filet de bulle dans l’eau. Disponible à sa sortie en seulement cinq coloris dont un phospho et un UV, la gamme s’agrandie en 2016 avec six coloris supplémentaires !

 

Le Storm Gomoku Crank
Le storm gomoku crank idéal pour pêcher partout.

Lui aussi présent au lancement des Gomoku, il a très vite conquis de nombreux pêcheurs. Le Gomoku crank plonge jusqu’à 1,5 mètre de profondeur, sa nage est agressive et son design également. Sa taille est de 3.8cm pour 5gr ce qui ne l’empêche pas de prendre de gros poissons ! De densité flottante, il remontera en faisant miroiter ses flancs à chaque pause. Dix coloris sont disponibles depuis sa sortie mais aucune évolution en 2016 …

 

La Gomoku minnow
Gomoku, une gamme de leurre très compléte !

Un minnow dans la catégorie des micros leurres avec 3.5cm pour 2gr ! Pour compléter la gamme, le gomoku minnow évolue juste sous la surface, maximum 30cm, idéal lorsque le poisson est méfiant et hésite à couper la surface de l’eau.
De densité suspending, il maintiendra sa profondeur lors des pauses, restant bien à la vue des carnassiers ! Concernant les coloris, le gomoku minnow est plutôt bien loti avec treize coloris dont deux phosphorescents.

 

Le Gomoku Spin
Un spinner très bien réussi et pas cher le storm gomoku spin

Redoutable sur les petits carnassiers comme la perche, le gomoku spin est disponible en deux tailles, 4.5cm et 5cm pour six et dix grammes. Un petit leurre passe partout mais plutôt agressif avec de nombreux signaux : palette, vibrations et coloris ! On retrouve neuf coloris différents c’est un leurre à vraiment avoir dans sa boite pour moins de 9€.

 

Le Gomoku Vibe
Un leurre surprenant et qui prend du poisson, le gomoku vibe

C’est un peu à la mode en ce moment, la pêche à la lame vibrante a conquis de nombreux pêcheurs ! Une pêche assez facile sans animation particulière et qui prend quasi toutes les espèces de carnassiers.
La Gomoku vibe fait 4cm pour 3.5gr assez léger pour une lame vibrante mais la gamme Storm Gomoku vise ce secteur de marché. Côté coloris, on en retrouve dix, de quoi satisfaire un grand nombre de pêcheurs !

Le Gomoku Bottom
Une forme particulière ! C'est le storm gomoku bottom !

Surement le plus connu de la gamme Storm Gomoku ! Je pense même que c’est un des leurres qui a la plus fait parler de lui ! Idéal pour gratter le fond, il s’orientera la tête en bas à la moindre pause !
Le Gomoku Bottom est maintenant disponible en deux tailles : 3cm et 4.5cm pour 2.5 et 6.5gr. Disponible en douze coloris, sa forme se rapprochant d’une crevette fait fureur !

 

Gomoku Jig
Plusieurs jigs dans la gamme gomoku jig

Cette année la gamme Storm Gomoku s’enrichie de trois jig ou micro jig : le Gomoku Koika jig, le Gomoku super jig et le gomoku micro jig !
Des jig qui ne répondent pas vraiment au critère de la gamme, certains sont disponible en 200gr pour des tailles de plus de 12cm. Quoi qu’il en soit la gamme est plutôt bien étoffée avec de nombreux coloris et un panel de poids et de taille assez impressionnant. A essayer très vite !

 

La gamme Storm Gomoku est très bien représentée et a déjà séduit de nombreux pêcheurs, de plus les prix sont plutôt attractifs par rapport à d’autres marques ! A suivre et à tester !!!

Retrouvez la gamme Storm Gomoku ICI !

Storm Gomoku, la gamme de leurre a succès !
Un petit vote

Laisser un commentaire