Poisson nageur Gunki Zigra !

Le Gunki Zigra est une nouveauté 2015, un jerkbait à bavette disponible en deux tailles avec une densité flottante. Il est Idéal pour la pêche du brochet !

Le gunki zigra conçu pour les forts courants !

Le Zigra est un poisson nageur de type jerkbait et qui a été conçu pour des animations vives et rudes ! Même en le faisant jerker violemment, le Zigra ne décroche pas dans la couche d’eau et en redemande !!!

 

La gamme Gunki Zigra

Le Zigra est un poisson nageur qui ne passe pas inaperçu : de forme aplatie et un peu bossu, il fait miroiter ses flancs sans grandes sollicitations et déplace de grandes quantités d’eau. Sa densité flottante est idéale pour les pauses ou il remontra à la surface en ondulant, lorsque vous effectuerez une récupération il plongera sous la surface entre 0.3 et 0.7m.

Idéal pour la pêche de la truite et de la perche
Du côté couleur, Gunki ne dispose pas d’un grand choix pour cette gamme avec seulement 6 couleurs différentes en espérant que l’année prochaine verra arriver d’autres coloris. On retrouve le traditionnel blanc, green perch ou encore mat fire tiger.
Le leurre Gunki Zigra est disponible en deux tailles de 13 et 15 cm pour un poids de 29 et 39gr, des caractéristiques qui ne demande pas de matériel spécifique et qui permettront à de nombreux pêcheurs de le mettre en œuvre aussi bien en mer qu’en eau douce !

Pour l’action de pêche, il ne faut pas le ménager, une récupération avec un jerking prononcé suivi de pauses plus ou moins longues devraient très vite faire craquer le brochet qui se trouve dans le coin ! De plus le prix du Gunki Zigra est très correct, compter entre 11 et 12€ suivant la taille choisie.

 

Retrouvez la gamme Gunki Zigra disponible ICI

Poisson nageur Gunki Zigra !
Un petit vote

Laisser un commentaire

Envie de recevoir les meilleurs conseils et bons plans pêche
directement dans votre boite email ?

Inscrivez vous et recevez nos dernières mises à jours et bons plans !

Merci pour votre inscription

Erreur merci de recommancer