Le patchinko II … Le leurre de surface !

Le Patchinko, une légende !

Un leurre incroyable et qui permet d’atteindre des distances impressionnantes !! un vrai missile !! 14 cm pour 25 gr .. Capable d’être manié de différentes façons !! On peu le slider , le splasher , en walking the dog , le faire éclater sur l’eau, le patchinko sait tout faire !

C’est le leurre qui rend fou les Fishs en surface ! Les tests ont été fait en mer, c’est un régal quand, par mer d’huile, il tient la route quand sa bouge un petit peu ! Ce n’est pas la peine du lui rentrer dedans au maniement: canne basse, on lui imprime tous ces mouvements tranquillement , il fera le reste !

Le patchinko est un des meilleurs leurres de surface à avoir dans sa boite et une vrai référence.

Pour les couleurs que j’utilise le plus , ce sont toujours les leurres translucide en surface !! donc pour moi c’est la couleur cabot , illusion et 500G .. des valeurs sures..

Je ne le répèterai jamais assez , mais tous ce qui contient du translucide en leurre de surface, est pour moi un élément essentiel .On devrait les utiliser bien plus souvent … La réverbération du soleil et de ses ultra violet, ou la luminosité du jour à travers le leurre a vraiment une incidence direct sur la capacité a déclencher les attaques …Certains leurres, opaques même , deviennent bien plus prenant au fil et a mesure qu’ils perdent leur revêtement.

Pas besoin d’en dire plus, il faut pêcher avec …

Vous pouvez vous le procurer sur un bon site de pêche aux leurres ICI

 

Le patchinko II … Le leurre de surface !
5 (100%) 1 vote

1 Commentaire

  • Vraiment un très bon leurre et un bon article , pour preuve mon patchinko a 3 années de pêche intensive et me permet des prises régulières sans faillir . Par mer d huile ou dans le clapot il reste efficace et fait monter les gros bars a la surface !!

Laisser un commentaire