3D Suicide Duck de Savage gear pour la pêche aux gros carnassiers !

Chaque année les fabricants rivalisent d’ingéniosités mais cette fois, Savage Gear sort du lot avec le 3D Suicide Duck ! Une forme inhabituelle pour un leurre qui attire les gros spécimens de carnassier, brochet et silure en particulier.

Le 3D Suicide Duck est un leurre révolutionnaire !

Le leurre 3D Suicide Duck

Fini les poissons nageurs, place aux canetons ! Un réalisme surprenant et une forme bien différente de nos leurres traditionnels. Le 3D Suicide Duck est un leurre de surface qui joue sur l’agressivité des carnassiers, offrant une proie de taille assez facile à capturer.

Tout a été pensé :

  • Un corps en ABS très solide pour résister aux assauts les plus féroces des brochets, muskys ou encore silures !
  • Une rotation des pattes, laissant une trainée de bulles derrière le leurre avec un effet en surface surprenant, digne d’un vrai.
  • Des détails effectués au 3D scan, pour un réalisme bluffant
  • Deux points d’accroches pour des animations différentes ; Un point sur le bout du bec pour une nage plus discrète et un point sur la poitrine pour se faire très vite repérer par les carnassiers.

Le 3D Suicide Duck dispose de plusieurs points d’accroche pour ses hameçons triples recouverts de plumes : Un sur la poitrine et un autre sur le dos, en enlevant celui de la poitrine le leurre peut se déplacer facilement dans les herbiers !!!

La gamme du 3D Suicide Duck

La gamme n’est pour le moment pas très impressionnante mais peut être qu’avec le succès d’autres tailles verront le jour.

Une game compléte savage gear 3D Suicide Duck

Pour le moment, on retrouve trois coloris (naturel, jaune et noir) pour seulement deux tailles différentes (10.5 cm pour 28gr et 15 cm pour 70gr). Au vu du succès, la gamme mériterait de concevoir de nouvelle taille dans le futur !

Concernant le prix, on reste dans les prix traditionnels d’un leurre de surface haut de gamme comme un asturie par exemple. Le 3D Suicide Duck est distribué à 20 et 25€ suivant la taille choisie.

Retrouvez la gamme 3D Suicide Duck disponible ICI

3D Suicide Duck de Savage gear pour la pêche aux gros carnassiers !
Un petit vote

Laisser un commentaire

Envie de recevoir les meilleurs conseils et bons plans pêche
directement dans votre boite email ?

Inscrivez vous et recevez nos dernières mises à jours et bons plans !

Merci pour votre inscription

Erreur merci de recommancer