Daiwa Prorex minnow SR, un jerkbait à bavette redoutable et de qualité !

Prorex de Daiwa débarque en 2017 avec son lot de nouveaux poissons nageurs adaptés à la pêche des gros carnassiers comme le brochet.

Prorex minnow SR

Comme souvent avec la marque Daiwa, on retrouve un poisson nageur de qualité avec une finition exceptionnelle. Rien n’a été laissé au hasard pour séduire le carnassier mais également le pêcheur.

Le poisson nageur prorex minnow sr de daiwa !!!

C’est un leurre dur pensé pour la traque du brochet aussi bien en lac ou étang que dans les grandes rivières. Avec sa nage peu profonde (entre 60 et 120cm pour la version 12cm et entre 80 et 140cm pour la version 16cm) il permet de peigner rapidement de grandes surfaces et de rechercher le poisson actif dans la couche d’eau supérieure. Mais l’atout essentiel du Prorex minnow SR, c’est son rolling impressionnant, flanc sur flanc déclenchant des attaques souvent reflexes aussi bien sur des animations lentes que rapides !

Daiwa préconise une animation en twitching et jerking en n’hésitant pas sur les pauses.

Je vous laisse regarder la petite vidéo de Daiwa pour juger de la nage du Prorex minnow SR.

 

Caractéristiques Prorex minnow SR

La marque Prorex a donc dévoilé deux tailles pour 2017, une version 12cm pour 17gr et une plus imposante de 16cm pour 42gr. Deux tailles idéales pour la recherche du brochet en France avec une préférence pour la plus grande afin de chercher le poisson record !

Les deux versions sont équipées d’un transfert de masse pour atteindre de bonne distance et des spots souvent inaccessibles. Le Prorex minnow SR en taille 16cm dispose d’un œillet supplémentaire sur le ventre pour déplacer votre triple de tête par exemple.

Prorex minnow Sr , redoutable sur le brochet !

Côté coloris, on retrouve une gamme de six couleurs bien adaptées à notre pêche avec des noms bien connus comme le Ayu ou encore le Fire Tiger qui sont de grand classique sur notre marché.

Le prix est, lui, très attractif car la petite version ne dépasse pas les 10€ et la plus grosse est à environ 13€ pour un leurre de cette taille avec une telle finition ! C’est une belle surprise qui devrait séduire de nombreux pêcheurs de carnassiers.

Daiwa Prorex minnow SR, un jerkbait à bavette redoutable et de qualité !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Envie de recevoir les meilleurs conseils et bons plans pêche
directement dans votre boite email ?

Inscrivez vous et recevez nos dernières mises à jours et bons plans !

Merci pour votre inscription

Erreur merci de recommancer