Cannes à pêche

La gamme de canne Gunki Shigeki s’agrandie !

les canne haut de gamme, gunki shigeki !
Écrit par

En 2014 je vous avais présenté la nouvelle gamme de cannes Gunki, les Shigeki ! A cette époque seulement les cannes spinning étaient dispo. Pour 2015, Gunki rajoute 6 cannes casting à la gamme Shigeki !

les canne haut de gamme, gunki shigeki !

Les Gunki Shigeki se place dans le segment haut de gamme de la marque et la collection spinning avait déjà beaucoup fait parler d’elle lors de sa sortie. On avait surtout retenu une résonnance impressionnante et des qualités de blank et de finition plus que correctes !

 

La gamme casting Gunki Shigeki

Avec l’agrandissement de l’offre Shigeki, Gunki vient palier à un manque et surtout à une demande des pêcheurs ! Ce sont six nouvelles cannes qui viennent faire leur apparition, une offre bien étoffée qui répond à l’ensemble des situations du moment.

  • Une casting ML de 1,90m pour 129 gr avec un grammage de 5/18gr
  • Une M de 1,95m pour 141 gr avec un grammage de 7/21gr
  • Une MH de 2.00m pour 149gr avec un grammage de 12/28gr
  • Une H de 2.10m pour 161gr avec un grammage de 10/36gr

gunki Shigeki version casting pour 2015 !

Et deux cannes spéciales brochet au big bait !

  • Une XXH de 1.90m pour 183gr avec un grammage de 40/140gr
  • Une XXXH de 2.30 pour 216gr avec un grammage de 84/140gr

L’ensemble des cannes dispose d’un talon démontable afin de gagner légèrement en encombrement et d’une sublime poignée en liège.

Encore une fois Gunki est à l’écoute des pêcheurs et frappe fort avec un complément de gamme très attendu ! Il faudra tout de même débourser au moins 200€ pour s’offrir le haut de gamme de Gunki ce qui reste raisonnable au vu de la qualité du produit et des prix pratiqués par d’autres marques concurrentes sans réel plus.

La gamme casting Gunki Shigeki ICI

À propos de l'auteur

Leave a Comment

Lire les articles précédents :

La pêche en mer du bord

Sortie pêche en mer du bord au leurre !

La pêche réserve souvent de belles surprises mais il n’est jamais rare de faire aussi de nombreuses bredouille ! Le point...

Fermer