Nouveauté 2012 : Rapala et le leurre Ultra Light Minnow !

Un leurre qui va très vite faire parler de lui, si ce n’est pas déjà fait … Après différents tests l’hiver dernier, l’ultra Light Minnow à été très attendu par l’ensemble des pêcheurs. Idéal pour les pêches finesse, ou lorsque le poisson s’effraye pour un rien. Il saura rester discret.

Rapala avec son nouveau leurre de pêcheCe nouveau leurre Rapala à reçu tout le savoir faire de la marque, je ne vois en lui que des avantages ! Fait pour les faibles profondeurs, moins d’un mètre, il reste idéal pour les petites rivières courantes. En effet, le courant ne lui fait pas peur et il se tient très bien même quand sa commence à forcer un peu. Il nage très facilement même avec de très faible sollicitation et se lance particulièrement bien dans sa version 6 cm. Avec la version 4 cm il faudra faire avec le vent ….

Sa nage très particulière lui donne un rolling plus que poussé qui fait briller ses flancs, encore un atout !

Dans sa version 4 cm pour 3gr, il est idéal pour les truites qui en raffolent. Je ne vous parle même pas des perches ou il n’est pas rare de faire des doublées !!! Quand à sa version 6 cm pour 4gr, là vous vous ouvrez la porte à l’ensemble des carnassiers, ne pas hésitez à le twitcher c’est à ce moment la qu’il dévoile l’ensemble de son potentiel.

La pêche au leurre avec le leurre rapala ultra light minnowRapala nous à créé 8 coloris qui permet d’essayer un beau panel les  jours où le poisson est un peu difficile. Les coloris SD, CH et SP restent de bonne couleur avec des résultats fréquent sur les perches et nos belles truites.

Un leurre à très vite essayer, je vous le conseil vraiment !

 

Le Rapala Ultra light minnow ICI !

 

Nouveauté 2012 : Rapala et le leurre Ultra Light Minnow !
Un petit vote

Laisser un commentaire