Nouveauté 2012 : Biwaa et le leurre souple hypnotik swimmer !

Biwa Hypnotik swimmer

Une marque dont on parle encore trop peu à mon goût et pourtant je peux vous affirmer que vous ratez quelque chose ! C’est une marque dynamique et qui n’a pas peur d’innover.

Le nouveau shad hypnotik swimmer de biwaaLa marque Biwaa ne laisse jamais rien au hasard, après avoir créé l’ hypnotik swimmer sur ordinateur, en 3D, voici Le premier moulage créé et les premiers leurres coulé à la main terminée et la phase de tests à été très longue. Le désire de Biwaa : créer un shad polyvalent pouvant prendre tout les types de carnassier ! Autant dire que la tache n’était pas facile après chaque séance de pêche, tous les retours était notés et le moulage supportait de nouvelle modification. Chaque prise était répertoriée afin de calculer les ratios, jusqu’à atteindre le leurre souple idéal et polyvalent.

Comme la plus part des leurres souples de nos jours, l’ hypnotik swimmer est imbibé d’attractant naturel avec en base : La crevette !

Les coloris du leurre souple de biwaaCréé avec le mot d’ordre « polyvalence » il peut s’utiliser dans différent montage comme par exemple texan, verticale ou encore drop shot. Une particularité que l’on ne retrouve pratiquement jamais c’est l’ajout d’un troisième œil sur la caudale, mais j’ai encore du mal à cerner le pourquoi ???

Disponible en trois tailles 3.5″, 4.5″ et 5.5″ la gamme est plutôt bien pensée. Les couleurs sont vraiment pas mal avec un choix de 12 coloris tous pensés pour des conditions bien différentes !

Une marque encore peu connu mais avec un réel travail et de qualité !

L’hypnotik Swimmer en vente ICI

Nouveauté 2012 : Biwaa et le leurre souple hypnotik swimmer !
Un petit vote

1 Commentaire

  • Je ne connaissais pas ce ls qui m’a l’air bien sympa ! Et concernant la marque “Biwaa” je suis d’accord avec toi sur ton analyse, mais il faut reconnaitre que leurs produits sont relativement chers !!! Je voulais m’acheter un “Seven” mais quand j’ai vu le prix !!!!! Et oui la qualité ça se paye…Tchao/Fréd’eau

Laisser un commentaire