Poissons nageurs

Nouveauté leurre 2014 : Illex Pompadour !

La pêche au leurre avec illex pompadour !
Écrit par

Leurre illex Pompadour

Au premier abord, un leurre plutôt surprenant par son design ! Son but ? Faire du bruit et attiser la curiosité des carnassiers. L’Illex Pompadour un est leurre de surface équipé de deux lames sur les côtés, pour une nage des plus séduisantes, mais également d’une hélice à l’arrière, pour des turbulences maximales.

La pêche au leurre avec illex pompadour !

Illex Pompadour est un petit poisson nageur de qualité comme toujours chez Illex, il fait 7.9 cm pour 22.3 gr. Equipé d’un transfert de charge, il se lance facilement à de très bonnes distances. Créé pour imiter tous insectes évoluant à la surface d’une étendue d’eau, il pourra aussi bien être apparenté à une grenouille qu’à un rongeur ou divers insectes. Les brochets et black bass vont en être fous et  il y aura certainement des attaques reflexes, pleines de puissanc,e que vous verrez apparaitre sur votre leurre de surface.

leurre de surface illex pompadour

Avis aux amateurs de sensation forte, l’Illex Pompadour est fait pour vous !  Disponible en 6 coloris bien différents allant du flashy aux couleurs plus naturelles vous trouverez forcément un illex pompadour qui vous conviendra.

Côté prix il faudra compter environ 25€, un prix qui, je l’espère baissera car ça commence à faire beaucoup pour un petit leurre !

Le leurre Illex pompadour disponible ICI

 

Nouveauté leurre 2014 : Illex Pompadour !
Un petit vote

À propos de l'auteur

2 Commentaires

Leave a Comment

Lire les articles précédents :

La pêche en spinbaiting, nouvelle technique du japon !

La pêche au leurre avec la technique du Spybaiting

La technique du SpyBaiting Une technique de pêche au leurre nouvelle, mais qui utilise un leurre déjà inventé, il y...

Fermer