Nouveauté leurre 2013 : Le Ty Fourrage de Creafishing !

Le leurre souple Ty Fourrage

Encore une merveille bretonne ! Je dis « encore », car l’année précédente a été marquée par la société bretonne Fiiish et son désormais célèbre Black Minnow. Aujourd’hui, c’est la société Creafishing et le Ty Fourrage, un leurre souple conçu et fabriqué en France à 100% !

Le leurre souple ty fourrage pour la pêche du bar !

Le Ty Fourrage a demandé plusieurs mois de travail et de test afin de parvenir au résultat final : de nombreux tests sur le terrain pour comprendre les réactions du bar, afin optimiser pas à pas ce leurre ! Aujourd’hui c’est la version finale qui voit le jour et les performances sont au rendez-vous.

Les bars, lieux, brochet, sandre et même black bass en sont friands, une réussite totale !

couleur idéal pour la pêche du carnassier avec le ty fourrage

Le Ty fourrage est pour le moment disponible en deux tailles qui restent dans les standards du marché (9,5 cm et 12cm), accompagné de trois modèles de têtes plombées créés spécialement pour l’occasion. Il atteint donc facilement les 15cm pour la plus grande taille. Pour les deux tailles, on retrouve quatre couleurs différentes : rose, bleu, vert et blanc nacré. Ma petite préférence va vers le blanc nacré dont les résultats sont à la hauteur de mes attentes !

Le gros point fort du leurre Ty Fourrage c’est sans aucun doute la matière utilisée alliant une solidité confortable pour un leurre souple et une souplesse incomparable, lui donnant sa nage si attractive pour les carnassiers.

 

Le slogan c’est : Si ta pas de Ty Fourrage, t’as la rage !

Je vous invite donc à retrouver l’ensemble de la gamme Ty Fourrage et de ses têtes plombées avec des prix plus que correcte ICI

Nouveauté leurre 2013 : Le Ty Fourrage de Creafishing !
Un petit vote

Laisser un commentaire