Storm 360 GT, un nouveau leurre souple passe partout !

Un nouveau leurre souple chez Storm, c’est un shad polyvalent qui ne cible pas de carnassier en particulier.

Storm 360 GT

Un leurre souple polyvalent pouvant aussi bien traquer le bar en mer que le sandre en eau douce, c’est le cahier des charges du Storm 360 GT. On retrouve un corps strié et une grande caudale pour de grosses vibrations, disponible en trois tailles : 9cm, 11cm et enfin 14cm. Avec une telle gamme dès le lancement, Storm est sûr de son produit !

Un searchbait pour pratiquer le powerfishing

On retrouve également 8 coloris traditionnels comme le bleu, le vert foncé et clair, le blanc et même le rose, il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les pêches.

Mais alors quel est le but du Storm 360 Gt ? C’est un leurre de pêche dit « searchbait » qui vous permet de peigner la zone afin de comprendre l’activité et le positionnement des poissons. C’est un shad classique qui fera réagir toutes les espèces de carnassier, en mer comme en eau douce et qui vous permettra de très vite balayer votre spot. Il est pensé pour la pêche en linéaire en lancer / ramener mais je pense l’utiliser également en verticale à la recherche des lieux et des sandres !

Package du Storm 360 GT

Storm a dévoilé le type de blister et donc le nombre de leurre par package. On retrouvera donc trois leurres souples par blister avec un exemplaire déjà monté sur sa tête plombée bien spécifique en époxy pour des détails surprenant et une liaison tête / leurre parfaite !

Une tête plombée en epoxy avec rattle pour le storm 360 gt

L’hameçon est de qualité, c’est le dernier modèle de chez VMC avec un traitement contre la corrosion pour évoluer également dans le milieu salin. On se rapproche d’une pêche en power fishing avec un leurre souple bruiteur qui dispose en plus des stries et de sa caudale, d’un rattle moulé dans la tête plombée. L’action de pêche est bien expliquée dans la vidéo, on peigne la zone en quelques coup de lancer et on se déplace !

Le Storm 360 GT est disponible au prix d’environ 8€ le blister, un prix qui reste dans la moyenne du marché. C’est un leurre que je vais très vite utiliser sur les chasse en mer et qui devrait donner de très bon résultat sur le brochet en eau douce.

La gamme de storm 360 Gt ICI

Storm 360 GT, un nouveau leurre souple passe partout !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Envie de recevoir les meilleurs conseils et bons plans pêche
directement dans votre boite email ?

Inscrivez vous et recevez nos dernières mises à jours et bons plans !

Merci pour votre inscription

Erreur merci de recommancer