Lumière sur : Le Stickbait Sakura Naja 125 F

Le Naja 125 F

Avec l’arrivé des grosses chaleurs, il va être temps pour de nombreux pêcheurs de sortir les leurres de surface, les stickbaits comme on les appelle ! Des leurres redoutables avec des sensations garanties.

Le stickbait naja 125 F de sakura, redoutable !

Un leurre de surface créé pour la pêche du bar en mer mais, aux vues de ses aptitudes, il fait des merveilles sur les brochets !!! Equipé de billes bruiteuses basses fréquences, il émet un son particulier et de nombreuses vibrations sous l’eau pouvant faire monter des poissons à plus de 8 mètres de profondeur, un véritable atout pour le NAJA 125 F.

 

La gamme Naja 125 F

Sakura à équipé son Naja 125 F de trois triple numéro 4 de marque VMC, cependant pour l’utilisation de ce leurre en eau douce et pour se mettre en conformité avec la loi, il faudra veiller à enlever le triple avant !!!

Les coloris mer et eau douce du naja 125 F de sakura

Ce stickbait fait donc 12.5cm pour 26.5 grammes, un gabarit plutôt polyvalent et pouvant être lancé avec de nombreuses cannes. Vous retrouverez 11 couleurs différentes, certaines axées mer et d’autres plutôt eau douce, Sakura pense à tout !

Du côté nage et animation, le Naja 125 F de Sakura accepte très bien les walking the dog ample. Les petites vagues ne lui font pas peur et ne gêne pas sa nage, il est particulièrement bien équilibré lui donnant un sacré avantage lors des Stop and Go.

 

Pour ma part, je vous conseille la couleur Mat tiger pour le brochet et la aurora blue pour le bar. De plus Sakura à lance le Naja 145 alors n’hésitez pas à passer à la taille au dessus lorsque l’activité est forte et que les gros spécimens sont dans les parages !

 

La gamme Sakura Naja 125 F disponible ICI

 

 

Lumière sur : Le Stickbait Sakura Naja 125 F
Un petit vote

1 Commentaire

  • Hello, bonjour à tous; Je ne sais pas trop lequel est “l’aurora blue” mais moi, le premier présenté me plaît bien, il ressemble beaucoup à un bébé mulet qui ne doit sûrement pas laisser les bars d’estuaires insensibles… Je vote donc pour le RL 13 ! Bonne pêche à tous, Pat

Laisser un commentaire