Nouveauté leurre 2013 : La gamme de leurre dur Gunki Gamera !

La gamme Gunki Gamera !

Vous connaissez mon attachement pour « Gunki » de Pezon et Michel, du bon matériel à prix raisonnable avec de nouvelles innovations tous les ans. Et 2013 ne déroge pas à la règle, avec l’arrivée de plusieurs séries de leurres durs. Je vais dédier cet article uniquement à la gamme Gunki Gamera.

Gunki une marque sûre, de belle canne et des leurres souples de qualités !

Gunki tape fort en 2013 avec sa gamme Gamera, on y retrouve donc 4 leurres différents : un bel éventail pour de nombreuses situations. Trois leurres suspending et un leurre flottant avec des coloris ravageurs ! Tout ce que j’aime chez Gunki !!!

 

Le Gamera 50 SP :

le Gunki gamera 50 SP, un très bon leurre pour la pêche à la truite !

C’est le plus petit de la gamme, avec sa taille de 5cm et son poids plume de seulement 2.3gr. C’est le leurre idéal pour la truite en petites rivières, voire ruisseaux, au vue de sa profondeur de nage comprise entre 0.2 et 0.5m. Un leurre stable et équilibré à la perfection, pour une pêche fine, de précision. Le Gamera 50 Sp a une nage plutôt nerveuse, autant vous dire que les perches et truites ne feront pas les difficiles.

 

Le Gamera 65 SP :

Gamera 65 SP de gunki

Le grand frère du 50 Sp, le Gamera 65 SP adopte une taille de 6,5cm pour 5.3gr. Toujours de type suspending, il se manie à la perfection en lancer/ramener, avec de petit coup de scion afin de faire miroiter fortement ses flancs. Ne pas hésiter à utiliser la méthode du stop and go afin de déclencher aisément l’attaque. Disponible en 6 couleurs de très belle qualité !

 

Le Gamera 90 F :

Un leurre flottant, le gunki gamera 90 F

On commence à arriver dans de belle taille avec ce Gamera 90 F. Une taille de 9cm pour 14.4gr ! De type flottant, sa nage reste douce et très naturelle. La puissance de son rolling émet de forts signaux visuels avec ses flancs. Une forme étudiée pour lui autoriser pratiquement toutes les animations possibles, c’est le leurre polyvalent de la gamme Gamera. A avoir rapidement dans sa caisse pour l’ouverture !

 

Le Gamera 128 SP :

Un gros leurre pour le brochet et la mer le gunki gamera 128 SP

Je dois vous présenter la Gamera 128 SP, le plus gros leurre de la gamme avec ses 12.8cm pour 27gr. Une profondeur de nage comprise entre 0.5 et 1m, un leurre de type suspending, le Gamera 128 SP devrait faire craquer plus d’un brochet ! Un rolling poussé à l’extrême avec une nage sinusoïdale plutôt énervante …. N’hésitez pas à l’utiliser autant en eau douce qu’en mer grâce à ses 6 coloris, parfait pour de nombreuses situations.

 

Pour résumer, Gunki devrait séduire ses nombreux fans, dont je fais parti, avec cette nouvelle gamme de poissons nageurs Gunki Gamera. Une gamme que je compte bien tester autant en mer qu’en eau douce dès l’ouverture 2013. De plus le prix des leurres bat de loin la concurrence de 9 à 7 € !

Retrouvez la gamme Gunki Gamera ICI !

 

 

Nouveauté leurre 2013 : La gamme de leurre dur Gunki Gamera !
Un petit vote

Laisser un commentaire