Un leurre souple en forme de lançon et la nouveauté vient de la marque Storm. Idéal pour la pêche au leurre en mer donc.
Ultra Eel de la marque Storm
Encore une nouveauté 2012 !!! Cette fois si c’est Storm qui s’y colle avec son leurre souple Ultra Eel qui ressemble énormément à un petit lançon. Autant dire qu’en mer, il devrait rapidement séduire les gros bars ou encore les lieux dés le printemps.
Muni d’une caudale ventrale et dorsale, les vibrations dégagés sont différentes et beaucoup plus puissante que celle dégagé par les autres leurres souples traditionnels. De nombreuses possibilités d’utilisation : En pêche verticale, en pêche à la volée ou encore le très répandu lancer-ramener !
L’Ultra Eel est décliné en six coloris avec deux longueurs différentes : 18 cm et 25cm. Décliné également en plusieurs grammages : 20, 40, 50 et 70gr, ce leurre souple devrait faire parler de lui cette année ! Vous pouvez également les associé avec la tête plombée créé spécialement pour le leurre, c’est L’ultra Eel jig Head. Un combo qui fait très vite la différence dans les chasses de bar.
N’hésitez pas à aller prospecter les hauts fonds, avec sa forme profilé et sa tête plombée adéquate, ce leurre souple descend très très vite et permet donc d’aller chercher le poisson là où il se cache ! Il est très facile de pêcher à plus de 50 mètres de fond grasse aux gros grammages de la gamme Ultra Eel jig Head !Pour les couleurs, préférez celles se rapprochant de la réalité avec par exemple le coloris Olive pearl ou encore le Ayu qui se rapproche de la couleur du lançon, une des proies préférées des carnassiers en mer. Du côté prix, il est possible de trouver le leurre souple tout équipé avec son montage texan et sa tête plombée pour mois de cinq euros. Un investissement plutôt rentable grâce à la résistance de la matière !
Retrouvez l’ensemble de la gamme Ultra Eel ICI !