Nouveauté leurre 2014 : Le retour de Fiiish avec le Crazy sand eel

Crazy sand eel de Fiiish

Un leurre souple très attendu par la communauté des pêcheurs et surtout des pêcheurs en mer ! Son grand frère n’est autre que le célèbre leurre souple black minnow, autant vous dire qu’au vu des résultats de l’ainé, les pêcheurs n’en attendent pas moins du crazy sand eel !

La pêche au leurre souple avec le crazy sand eel de fiiish

Fiiish nous en avait déjà dévoilé une partie, au salon de Clermont, sans pour autant laisser entrevoir le modèle complétement fini. Au salon de Nantes, le Crazy sand eel est enfin dévoilé et le résultat est à la hauteur des attentes : une finition soignée, un réalisme surprenant, un leurre souple qui devrait très vite séduire les pêcheurs français autant en mer qu’en eau douce !

 

La gamme Crazy Sand Eel

Le Crazy sand eel est un leurre souple en forme de lançon sur lequel le pêcheur vient y greffer une tête plombée avec le même procédé que le black minnow. Vous retrouverez le crazy sand eel en tailles 10, 15, 22 et 30 cm avec des grammages de 5 à 240gr suivant les tailles !

Disponible en 5 coloris plutôt bien pensés, le crazy sand eel développe une nage superbe qui devrait séduire le bar le plus méfiant. Un leurre souple donnant pas mal de vibrations auquel vous pouvez lui ajouter un petit rattle dans le ventre, afin d’accentuer son attirance sous l’eau.

Les coloris du crazy sand eel, idéal pour la pêche du bar

Fiiish nous sort encore une belle nouveauté avec une matière travaillée, un leurre imbibé d’attractant à l’anis pour que le poisson garde plus longtemps en bouche et vous laisse le temps de ferrer : rien n’a été laissé au hasard et je pense qu’il aura un beau succès pour la pêche du bar au leurre souple !

Comme le black minnow, le crazy sand eel n’est pas donné, mais en connaissant l’efficacité redoutable de son grand frère, je pense que beaucoup de pêcheurs se laisseront tenter. Cependant, à ce prix on attend une réelle efficacité, mais je suis sûr que les pêcheurs en seront ravis !

 

Retrouvez la gamme Crazy Sand EEL ICI !

 

Nouveauté leurre 2014 : Le retour de Fiiish avec le Crazy sand eel
Un petit vote

2 Commentaires

  • Je suis un habitué de la pêche aux bars à la traine et à la voile simplement. J’ai testé pas mal de leurre, mais celui là est visiblement impressionnant pour le type de pêche pratiqué: Bretagne Nord, 5 à 10 m de fonds sur base à lançons. 5 bars entre 1 et 3 kgs en 45 mns pour sa première sortie alors que le leurre précédent n’avait rien donné pendant une bonne heure. Cette expérience demande à être confirmée!

Laisser un commentaire