Nouveauté 2013 : Le One Up Slug de Sawamunra !

Le One Up Slug !

Après avoir trusté tous les classements en 2012 avec le one up shad, Sawamura revient en 2013 avec le one up slug ! Le défi risque d’être dur à relever : le one up shad est devenu une référence dans le monde de la pêche ! Vendu en millier d’exemplaires, il a conquis aussi bien les professionnels que les pêcheurs de loisir.

Le one up slug de chez sawamura

Le One Up Slug sera donc fabriqué dans la même matière que son prédécesseur, une matière souple, souvent critiquée pour sa fragilité mais c’est je pense un des facteurs de son efficacité. On retrouve également le célèbre attractant « Trump » qui rend fou les poissons !!!

Il aura fallu environ deux ans de recherche, de conception et d’essais pour arriver à la version finale du One up slug. Un leurre à la hauteur de nos attentes, redoutables aussi bien en mer qu’en eau douce, il séduit les bars, les perches ou encore les sandres. Monté sur de petites têtes plombées, le one up slug excelle sur des pêches fines, lorsque le poisson ne répond pas aux vibrations des queues shad.

Une petite vidéo du One up slug !

Pour l’année 2013, on retrouvera le one up slug en 5″ (12,5cm) pour 9gr, une taille passe partout en attendant les autres tailles en 2014 ! Du côté coloris, on reste dans la lignée Sawamura avec un panel de vingt coloris qui devrait très vite être complété dans l’année suivante.

Pour le moment il est encore difficile de s’en procurer mais cela devrait très vite changer, les détaillants font très vite faire le plein ! Le défi est donc bien réussi, la complémentarité des deux leurres, le one up shad et le one up slug est ultime, un duo de choc à avoir absolument dans sa caisse !

 

Nouveauté 2013 : Le One Up Slug de Sawamunra !
Un petit vote

Laisser un commentaire