Sakura Monsoon, un spinnerbait pour la pêche des carnassiers !

Le spinnerbait est un leurre redoutable pour les zones encombrées, afin d’aller chercher le carnassier dans ses retranchements et le Sakura Monsoon est très bon !

Le Spinner Sakura Monsoon

Pour 2015 la marque ce dote d’un nouveau spinnerbait qui devrait séduire les afficionados de cette pêche importée des US ! En effet le nouveau procédé mit en place devrait faire la différence sur les brochets et les black bass les plus timides.

Le spinnerbait sakura monsoon pour la pêche du brochet

Le spinnerbait Sakura Monsoon sera disponible seulement en 28gr pour 2015, c’est un peu dommage, cela limite très vite son utilisation mais Sakura devrait vite pallier à ce problème dans les saisons suivantes. L’ensemble de l’armature est en inox et conçu pour résister aux assauts des plus gros carnassiers avec un diamètre de 1.10 mm. La petit innovation du Sakura Monsoon réside dans l’armature qui renferme un système très astucieux : en effet, pendant la descende du leurre, le bras portant les palettes coulisse sur le bras inférieur donnant une inclinaison verticale aux palettes leur permettant de se mettre en mouvement beaucoup plus facilement et si les palettes sont en mouvement cela attire plus facilement les carnassiers, attention donc à bien maintenir le contact lors de la descente !!

Le Spinnerbait Sakura Monsoon est équipé de deux palettes, une colorado N°3.5 et une Willow N°7, tout a été pensé pour émettre de grosses vibrations sous l’eau et d’envoyer des flashs lumineux à de grandes distances.

Le Monsoon sera disponible en sept couleurs différentes avec des couleurs populaires comme le figer tiger, le golden shiner ou encore le natural shiner même si j’ai un petit faible pour le coloris Red Tiger qui fonctionne bien sur le brochet.

Une très jolie nouveauté pour l’année 2015 qui apporte un réel plus comme souvent avec Sakura ! Cela fera certainement la différence lors du choix des pêcheurs pour l’acquisition d’un nouveau spinnerbait !

On retrouve le Sakura Monsoon à environ 16€ sur les commerces en ligne et souvent quelques centimes de plus chez nos détaillants. Dans tout les cas, l’achat de ce spinnerbait est un très bon investissement car le rapport qualité / prix est raisonnable.

Retrouvez la gamme Sakura Monsoon disponible ICI

Sakura Monsoon, un spinnerbait pour la pêche des carnassiers !
Un petit vote

Laisser un commentaire

Envie de recevoir les meilleurs conseils et bons plans pêche
directement dans votre boite email ?

Inscrivez vous et recevez nos dernières mises à jours et bons plans !

Merci pour votre inscription

Erreur merci de recommancer