Nouveauté leurre 2014 : Le shad Mister D Delalande !

Le leurre souple Mister D Delalande

Le Mister D Delalande, un petit shad plutôt prometteur avec une finition bien travaillée. On retrouve donc un leurre avec une tête plutôt arrondie, qui pourra recevoir la nouvelle tête plombée de Delalande, une belle innovation pour la marque française ! Muni d’une rainure sur le dos et d’un évidage, il est possible de le monter facilement avec un hameçon texan classique afin de rechercher les carnassiers dans les zones encombrées.

Le leurre souple Mister D delalande, à essayer d'urgence !

Photo du site Delalande.com

La forme du leurre est assez attractive, avec un corps assez large et de nombreuses rainures sur les deux flancs du leurre souple. Sa caudale est orientée à 45° pour un battement optimal.

 

La gamme Mister D Delalande

Une nouveauté 2014 plutôt bien conçue, avec deux tailles disponible pour le Mister D :

–        10.5 cm pouvant recevoir des hameçons texan de 3/0 et 5/0

–        12.5 cm pouvant recevoir des hameçons texan de 5/0 et 6/0

Du côté coloris, la gamme dispose pour le moment de 9 coloris allant du flashy orange aux couleurs plus naturelles se rapprochant du vert ou du bleu !

Pour le Mister D Delalande, une tête plombée spécifique a été créée : elle se loge à l’intérieur de la tête du leurre souple afin de garder un maximum de réalisme. Un système plutôt innovant pour la marque française et qui montre encore une fois la recherche mise en place pour nous proposer chaque année des leurres souples de qualité française !

Belle innovation avec cette tête plombée interne pour le mister D delalande

Pour résumer, le Mister D Delalande semble être une vraie petite réussite et devrait trouver le succès auprès des pêcheurs. Un leurre à utiliser en lancer/ramener avec une nage sublime qui devrait déclencher de belles attaques au bord de l’eau !

Retrouvez la gamme Delalande Mister D ICI

Nouveauté leurre 2014 : Le shad Mister D Delalande !
Un petit vote

Laisser un commentaire