Quel pêcheur n’a jamais entendu parler du leurre Sandra de Delalande ?

Le leurre Sandra s’est imposé comme une valeur sûre pendant de nombreuses années, il a très vite traversé les frontières de la France et de l’Europe. Vendu en dizaine de millier d’exemplaires à travers le monde, il fait la fierté de la marque Delalande ! Souvent oublié, avec l’arrivée de nombreux leurres de nouvelle génération sur le marché, il n’en reste pas moins efficace.

Le mythique leurre Delalande avec le leurre souple Sandra.

Se leurre souple mythique pour certaines générations de pêcheur est facilement reconnaissable par son corps trapu et surtout sa queue percée, longue et courbée qui s’anime avec le moindre courant. Le leurre souple Sandra est toujours présent après de nombreuses années, surement pour son efficacité redoutable sur le sandre d’où son nom mais également sur le silure.

Delalande n’a jamais abandonné le leurre qui a fait son succès, décliné en plusieurs tailles qui sont : 9cm, 12cm, 16cm, 23cm. Et la famille s’agrandi encore en 2012 avec l’arrivé du leurre souple Sandra dans la gamme MacaDamFishing qui lui donne deux nouvelles tailles supplémentaires : 5cm et 7cm, les possibilités sont multiples et variées. De plus, le leurre Sandra dispose de plus de 40 coloris différents !!!

De nouvelles tailles pour le Sandra avec le concept Macadam Fishing

Le Sandra sait absolument tout faire, comme je l’ai dis plus haut, redoutable sur les sandres et les silures. On retrouve également le leurre Sandra pour la pêche en mer et plus particulièrement la pêche du bar, où monté en traine, il provoque une réelle attirance chez ce dernier.

Qu’en est-il des couleurs qui fonctionnent ? L’éternel blanc à tête rouge suscite toujours la curiosité de nos carnassiers. Utilisez les couleurs flashy lorsque l’eau est sombre et trouble. Le top étant de faire vos propres tests surtout que le rapport qualité/prix est plus qu’abordable comparé au prix des leurres souples nouvelle génération.

La pêche au leurre n'est pas une science exact et il faut de nombreuses couleurs !

Que dire de plus, si ce n’est que ce leurre souple devrait garder une petite place dans votre boite, et pourrait un jour vous sauver de la bredouille !

Quelques leurres souple Sandra de chez Delalande : ICI

Quel pêcheur n’a jamais entendu parler du leurre Sandra de Delalande ?
Un petit vote

5 Commentaires

  • indispensable sandra ,et tellement connu ,tout a ete dit sur ce LS,,,,ce que je trouve remarquable ,c’est qu’il le fabrique encore ,et là ,mille fois bravo et merci ,pour les milliers ou million de pecheurs qui l ‘utilise encore … pourquoi merci !!! en principe un leurre qui marche et qui est appreciés des pecheurs ne fait pas long feu sur le marché !!!! vite on le suprime des catalogues ,plus de fabrication , pour remettre une nouveauté ,un leurre qui seras acheter par curiosité et aussi par la motivation pub de certains pecheurs animateurs que l’on reconnait facilement qui ne cesseront par tous les moyens de faire une promo avec un harcelement moral et intellectuel ….
    Toutes les couleurs marche ,le poisson ne voie pas les couleurs mais les contrates,( clair et foncé )

  • N’étant pas pécheur en rivière, je ne connais pas son action, par contre, étant pécheur en mer il est très efficace pour le bar et autres poissons chasseurs

  • Bonsoir, perso je l’adore! Pour moi beaucoup de LS différents = doutes et changements constant de leurre.
    Le sanda est donc mon seul et unique modèle que j’utilise en différentes tailles et couleurs( adaptabilité de taille suivant le poisson recherché, à la couleur de l’eau, à la luminosité ambiante du moment)

  • j’ai eu pour noël une boite de Sandra avec différents couleurs au début je penser que ils s”était nul mais quand j’ai lu cette article maintenant je les trouve très bien alors merci pour cette article

Laisser un commentaire

Envie de recevoir les meilleurs conseils et bons plans pêche
directement dans votre boite email ?

Inscrivez vous et recevez nos dernières mises à jours et bons plans !

Merci pour votre inscription

Erreur merci de recommancer