Nouveauté leurre 2015 : Le swimbait ILLEX Gantarel

Le poisson nageur illex gantarel 16cm

Voilà une belle nouveauté pour illex et pour l’année 2015. Un swimbait en trois sections classées dans la catégorie des big bait avec son gabarit de 16 cm pour pas moins de 70gr !!!

Un swimbait redoutable le illex gantarel

Avec le Illex Gantarel, c’est la polyvalence qui est mise en avant : deux anneaux d’attaches sont disponibles, un sur le front permettant une nage à environ 1 mètre de la surface et un anneau sous la bouche permettant de faire nager le leurre à la surface. Un troisième anneau est également disponible, celui-ci est sur la queue et permet de rajouter une palette ou un hameçon par exemple. Les deux hameçons triples situés sous le ventre du leurre sont, quant à eux, recouverts de plumes et le leurre dispose de plusieurs billes bruiteuses. Tout est fait pour énerver le brochet !

Le Illex Gantarel sera disponible en 5 couleurs différentes, du blanc au noir en passant par le vert de quoi répondre à différentes situations au bord de l’eau suivant l’humeur de Mr Esox …. Le petit plus de ce poisson nageur, c’est surement la possibilité de le Twicher en lui faisant faire un 180 degrés ce qui a pour habitude d’attirer nos cher brochet.

llex gantarel pensé pour la pêche du brochet au leurre

Une belle réussite comme souvent avec Illex, la finition du Gantarel est sublime et la robustesse semble au rendez-vous. A voir après plusieurs attaques acérées si le revêtement est à la hauteur !

Un petit bémol qui refroidira plus d’un pêcheur …. Son prix !!! Comme souvent avec Illex, le prix de leur produit est élevé (gage de qualité ???) comptez environ 40€ pour vous procurer un exemplaire du Illex Gantarel 16cm. Un prix qui vous rapprochera certainement de votre nouveau jouet et qui vous fera difficilement le sortir au bord de l’eau de peur de le perdre …..

La gamme Illex Gantrel ICI

Nouveauté leurre 2015 : Le swimbait ILLEX Gantarel
Un petit vote

Laisser un commentaire