Top 2012: Le One Up Shad de Sawamura

Sûrement le leurre souple de 2012 ! Le One Up Shad du géant japonais Sawamura n’est plus à présenter, il s’est imposé en cinq ans comme la référence pour la pêche du black bass, avec des record pulvérisé mais ce n’est pas tout car le One Up Shad ne s’arrête pas qu’au black bass, sandre, perche, bar, lieu, ils en raffolent tous !

Leurre souple pour la pêche des carnassiers et surtout du bar et black bass.

Mais pourquoi se One Up Shad est-il si bon ?

Pour commencer une souplesse de sa texture qui le rend plutôt fragile (surement un des seuls inconvénients de ce leurre souple), de plus sa forme en deux parties lui permet de nager comme aucun autre ! Ses fentes sur le dos et le ventre permettent un montage aisé en texan, sa queue plate de shad dégage de très belle vibrations basse fréquence perceptible à plusieurs mètres. Tout est réuni sur ce leurre pour en faire une véritable arme face à nos carnassiers.

Deuxième grand point fort du One Up Shad de sawamura après sa nage, c’est certainement son attractant qui rend nos carnassiers fou, et surtout qui les fait garder en bouche beaucoup plus longtemps notre leurre. Avantage plus de temps pour ferrer et surement beaucoup moins de louper !

Leurre souple one up shad de chez sawamura !

Encore une force du One Up Shad, il est décliné en plusieurs tailles, de 2″ (5cm) à 7″ (17.5) de quoi toucher une multitude de poisson. De plus Ultimate Fishing (le distributeur sawamura en France) le distribue en de nombreux couleurs, plus de trente afin de satisfaire l’ensemble des pêcheurs.

Idéal pour la pêche du bar, essayer le One Up Shad c’est surement l’adopter !!!

 

Le One Up Shad de sawamura ICI

 

Top 2012: Le One Up Shad de Sawamura
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire