Nouveauté canne 2013 : La gamme Sakura Trinis NEO !

Le retour des Trinis de Sakura !

NEO pour Native Evolving Origin, les Trinis de chez Sakura revive en 2013 avec des évolutions majeures ! La gamme Trinis NEO, ce n’est pas moins de 13 cannes castings et 14 cannes spinnings permettant de couvrir toutes les situations ! Des cannes variées comme des cannes monobrins, des doubles brins ou encore des cannes à talons démontables ! Tout est fait pour que vous trouviez la Trinis NEO qui vous convient.

Encore une belle nouveauté avec la refonte de la canne trinis neo de chez sakura

Les Trinis Neo renferment les dernières technologies du marché, avec par exemple, le K-R concept pour une amélioration des anneaux en spinning comme en casting permettant un guidage accru et un effort reparti.

Un blank résonnant avec les nappes de carbone haut module, des anneaux Fuji mais également les poignées Fuji décuplant la résonnance du blank : tout y est pour faire des cannes Trinis NEO un concentré de technologie au service du pêcheur.

 

Une gamme aux polyvalences hors normes !

Du côté casting, on retrouve 8 modèles monobrin comme par exemple 3/10.5gr, 7/21gr ou encore 40/150gr. Mais ce n’est pas tout, on retrouve également 2 cannes à talons démontables et 3 cannes conçues avec deux brins égaux.

Côté spinning, ce sont 10 cannes à deux brins égaux comme la 0.9/5gr, 3/10.5gr ou encore la 7/28gr. A l’ensemble de ces modèles se voient adjoindre trois cannes à talon démontables et une spinning monobrin.

Voici les tableaux récapitulatifs :

La gamme trinis neo de sakura, un choix énorme de canne !

Avec la gamme Trinis NEO Sakura tape fort, des cannes milieu de gamme, plutôt bien pensées et surtout d’une qualité exemplaire ! Chaque pêcheur trouvera la canne qui conviendra à ses attentes, tout cela pour un prix allant de 150 à 200€ : plutôt raisonnable pour des cannes si bien équipées, non ?

La gamme de canne Trinis Neo de Sakura ICI !

Nouveauté canne 2013 : La gamme Sakura Trinis NEO !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire