Mag Pro Extreme de chez Mitchell, un moulinet spinning de qualité !

La firme française Mitchell est toujours bien présente sur le marché de la pêche en France pour notre plus grand plaisir ! Cette année on retrouve le Mag Pro extrême, un moulinet haut de gamme.

Jolie nouveauté 2013 pour Mitchell !

Le Mag Pro Extrême le nouveau joyau de la marque Mitchell ! Issu de la gamme Mitchell Advanced, le Mag Pro Extreme a vu le jour au Japon, pays de l’innovation en terme de pêche ! Utilisant les matériaux de pointe tel que le carbone de dernière génération, l’aluminium, le titanium ou encore le magnésium, le Mag Pro Extrême est très léger : de 160gr à 230gr pour le plus gros modèle. Ce poids lui permet donc de ce positionner dans le haut du tableau des moulinets spinnings !

Le moulinet mag pro extreme, la tête de série de mitchell

Un mécanisme de pointe, ajusté comme une horloge ;Une bobine en aluminium, un axe en titanium et un bâti et rotor en magnésium : sans aucun doute le Mag Pro Extreme peut être classé dans le haut de gamme de la marque Mitchell.

Idéal pour de nombreuses pêches, il ne renferme pas moins de 9 + 1 roulements en inox. Sa manivelle est en carbone, recevant une poignée en mousse type EVA. Le Mag Pro Extreme est vendu également avec une deuxième bobine et ce n’est pas le cas de tout les moulinets sur le marché (c’est bien dommage) , les deux sont bien entendu anodisées !

Un moulinet de qualité, le mag pro extreme !

On est bien d’accord Mitchell tape fort avec le Mag Pro Extreme, un moulinet haut de gamme et performant. Disponible en quatre tailles différentes l’extreme 200, 500, 1000 et 2000. Le ratio quant à lui, est unique pour l’ensemble des modèles, c’est un 5.2 :1. Pouvant être utilisé pour la pêche au leurre des gros carnassiers mais aussi pour la pêche à la truite par exemple c’est un moulinet spinning avec un très beau design qui vous accompagnera partout ! N’hésitez pas à l’utiliser dans un milieu salin car son bâti à été traité contre la corrosion.

Le prix est lui plutôt raisonnable, entre 170 et 180€. Idéal pour la pêche en bateau, il deviendra certainement un best-seller de la marque car la qualité est vraiment au rendez-vous.

Mise à jour 2016 : Depuis le moulinet est assez difficile à se procurer et c’est bien dommage !

Mag Pro Extreme de chez Mitchell, un moulinet spinning de qualité !
Un petit vote

Laisser un commentaire

Envie de recevoir les meilleurs conseils et bons plans pêche
directement dans votre boite email ?

Inscrivez vous et recevez nos dernières mises à jours et bons plans !

Merci pour votre inscription

Erreur merci de recommancer