Lumière sur : La gamme de canne Nasci de Shimano !

Présentation de la gamme Nasci

Beaucoup ont déjà entendu parler de la gamme de canne Nasci, de Shimano. En 2013, Shimano améliore encore cette gamme avec les Shimano Nasci AX, qui reçoivent un nouveau blank, le XT60 + Biofibre !

Autant vous dire que la qualité est au rendez-vous ! Son nouveau blank lui confère une action de pointe et une résonance hors du commun, permettant de sentir la moindre petite touche. La précision de la canne est également bien présente, sans compter son équilibre parfait et son poids plume !!!

Idéal pour la pêche au leurre, la canne nasci Ax de shimano

La gamme de canne Nasci AX, c’est également la polyvalence. On y trouve 7 cannes spinning et 2 cannes casting. Cela va de la 1/4gr à la 50/120gr de quoi pratiquer toutes les pêches existantes.

Du côté du design, c’est également plutôt réussi. Les cannes Nasci Ax se voit recevoir des anneaux Fuji Alconite pour une résonnance accrue, permettant d’utiliser autant le nylon que la tresse et ce, dans de très bonnes conditions.

L’ancienne version avait déjà séduit de nombreux pêcheurs et je pense que cela va continuer avec la canne Nasci AX ! Idéal autant pour le débutant ayant un budget serré que pour le pêcheur confirmé cherchant du matériel de qualité, la canne nasci AX est le rapport qualité/prix de 2013 avec un prix oscillant entre 90 et 120€ suivant la version.

les modèles de canne nasci ax de shimano, disponible en spinning

Je pense craquer pour le modèle 2013 en version 3/15gr, pour 2/15gr réel, car elle est surement la canne la plus polyvalente de la gamme, taillée autant pour la pêche du bord que pour le float tube. Une action de type Medium avec une réserve de puissance surprenante. Le top est de lui monter un moulinet de taille 1000 à 2000, comme par exemple un exage ou symetre de Shimano, un ensemble se rapprochant de plus en plus de la perfection !

La gamme de canne Nasci ICI !

Lumière sur : La gamme de canne Nasci de Shimano !
5 (100%) 1 vote

6 Commentaires

Laisser un commentaire