Reins et son S-Cape Shad pour 2016 !

S-cape shad de reins

L’ S-Cape Shad de Reins est un shad a flanc plat qui était en test déjà depuis quelques mois auprès de différents pêcheurs et il faisait déjà parler de lui ! Découvrons-le ensemble !

Encore un leurre souple qui devrait faire parler de lui et c’est une habitude pour la célèbre marque Reins. Ce qui est mis en avant, c’est la polyvalence avec un leurre souple qui à deux actions distinctes en fonction de la vitesse de récupération que vous lui imposerez.

s-cape shad de reins une belle nouveauté 2016
Du coup, le S-Cape Shad est à l’aise aussi bien sur des pêches lentes en verticale proche du fond que sur des pêches rapides en linéaire avec des tirées plus ou moins fortes. Les vibrations qui en ressortent semblent parfaitement adéquates pour la pêche du sandre avec des attaques souvent fulgurantes !

Côté caractéristiques, le leurre souple S-Cape Shad de Reins est disponible en pochette de 6 pour un prix plus que raisonnable, 8,90€ ! Le leurre est pour le moment disponible dans une taille unique de 8.9cm, encore une fois une taille polyvalente et idéale pour le lancement d’un nouveau produit. Là où Reins joue le jeu c’est en développant l’S-Cape Shad en pas moins de 17 coloris !

Reins et son s-cape shad, un leurre souple qui devrait faire parler de lui !

Pour moi, c’est un des leurres à tester lors de la saison 2016 aussi bien en eau douce que pour les amateurs de pêche en mer. Le mot qui le qualifie : POLYVALENCE ! La texture des leurres souples Reins n’a pas changée pour cette nouveauté et c’est encore un avantage par rapport à ses concurrents ! Un leurre souple qui fera aussi bien réagir les sandres les plus méfiants que le brochet lors d’attaque réflexe, en mer bar et lieu seront au rendez-vous.

Un vrai coup de cœur sur l’S-Cape Shad de Reins !!!

Reins et son S-Cape Shad pour 2016 !
Un petit vote

Laisser un commentaire