Actualités Pêche

Péchez plus longtemps grâce aux semelles chauffantes Warm Series

semelle chauffante
Écrit par thibault

Il est important pour tout pêcheur de découvrir cette innovation de l’industrie de la semelle, spécialement destinée aux personnes qui font des heures à l’extérieur des maisons, exposées aux intempéries. Il s’agit des semelles chauffantes Warm Series, ces derniers offrent un confort d’utilisation ainsi que de nombreux avantages non négligeables. Découvrez les avantages d’utiliser ces semelles pour une activité de pêche confortable et sereine.

Des semelles chauffantes connectées au téléphone

Il s’agit d’une innovation à nulle autre pareil, car ses semelles chauffantes sont directement reliées à votre téléphone, ce qui vous permet d’en modifier les paramètres juste en manipulant votre appareil. En un seul clic, vous pouvez déterminer la température que vous désirez avoir dans vos pieds. L’application vous permet d’avoir une température variant de 20 ° C/68 °F à 45 ° C/113 ° F. L’avantage est indéniable pour les pécheurs puisque ces derniers passent de très longues heures hors du confort de leur maison pour guetter le poisson. Et les meilleures heures pour la pêche sont d’ailleurs très tôt le matin ou alors, dans la soirée, et ce sont des heures particulièrement froides, peu importe les saisons.

Le décompte des pas effectués

En plus de vous maintenir les pieds au chaud, cette semelle dispose d’un coach personnalisé pour vous. Ce dernier élabore le décompte du nombre des pas que vous réalisez et les enregistre pour vous. Ainsi fait, vous pouvez contrôler le trajet que vous parcourez et évaluer la quantité des calories qui sont ainsi brulées. Ce tracker est intégré au dispositif des semelles chauffantes pour vous permettre d’allier le confort à une activité physique contrôlée.

Les semelles chauffantes Warm Series et l’apport sanitaire

Loin d’être essentiellement un appareil ludique, ces semelles chauffantes ont un réel apport du point de vue sanitaire sans être un dispositif médical. En effet, lorsque vous souffrez de troubles au niveau de la circulation du sang, les semelles interviennent pour vous soulager. Plus encore, les personnes touchées par la maladie de Raynaud ont présenté des soulagements si bien que l’Association américaine de la maladie de Raynaud les recommande. Avec elles, votre pied est mieux soutenu, il ressent moins les chocs et vous bénéficiez d’un confort optimal.

Les différentes caractéristiques des semelles chauffantes

Vous pourrez les avoir en de nombreuses pointures. Elles offrent des pointures qui vont de 36 à 47. Pour les appareils téléphoniques compatibles, les Android 5.0 et les iOS 9.0  sont ceux que vous devez employer. S’agissant de la batterie, elle a une autonomie qui varie de 2 heures à 8 heures suivant votre niveau d’utilisation. Enfin, à l’achat, il vous est livré un packaging contenant vos semelles, le manuel pour faciliter l’utilisation et un câble micro-USB pour la charge.

Les semelles chauffantes Warm Series sont waterprof ce qui vous met à l’abri de l’eau et de l’humidité au niveau des pieds. De plus, elles fonctionnent grâce à un mécanisme Bluetooth qui s’associe à votre téléphone. Vous n’aurez plus froid aux pieds lors de vos longues nuits passées à pêcher à la mouche ou alors à la carpe. Vous pourrez donc attendre votre poisson en toute sérénité aussi longtemps qu’il le faudra puisque l’autonomie des semelles Warm Series est particulièrement élevée.

Un petit vote

À propos de l'auteur

thibault

Je partage sur ce blog ma passion pour la pêche au travers d'article conseil, test, news et astuces

Leave a Comment

Lire les articles précédents :

peche

Les paniers de pêche

La pêche, comme toutes les autres activités demandent que vous possédiez tous les équipements qui vous seront utiles pour être...

Fermer