Sélection de matériel de pêche pour la fête des pères !

Voici ma petite sélection d’équipement de pêche pour la fête des pères 2014 ! J’ai sélectionné aussi bien du matériel nouvellement arrivé sur le marché que du matériel présent déjà depuis quelques années.

J’ai voulu axé cette sélection sur des produits ayant un très bon rapport qualité/prix !

 

Le moulinet Mitchell Mag Premier :

Un beau moulinet à prix casser pour la fêtes des pères !

Un moulinet remarquable, utilisable aussi bien en mer qu’en eau douce. Ce moulinet à tout d’un grand, la légèreté est surprenante (220gr pour une taille 2000) surement due aux matériaux utilisés comme l’alu, le graphite ou encore le magnésium ! Equipé de 9+1 roulements en acier inoxydable son prix est étonnant, comptez seulement 80€ pour une taille 2000 !!!

 

 

La canne Shimano Nasci AX :

Idéal pour la pêche au leurre, la canne à pêche nasci Ax de shimano

Une très bonne canne au leurre aussi bien pour le débutant que le confirmé à un prix raisonnable c’est ce que l’on retrouve avec la Shimano Nasci AX ! Une large gamme de cannes avec différentes longueurs et différents grammages pour toutes les pêches mais la nasci AX c’est aussi une belle résonance et une réserve de puissance impressionnante.

 

 

Le poisson nageur Itoka 155 F :

La pêche du brochet avec le leurre itoka 155 F de Gunki !

Un vrai coup de cœur pour ce swimbait de qualité à un prix raisonnable ! Gunki frappe encore fort et recherche à viser les pêcheurs de brochet, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est réussi. Un leurre bien fini avec une nage soignée pour moins de 20€ avis aux amateurs.

 

 

La tresse power pro :

la tresse power pro surement la plus vendu

Utilisée par de nombreux pêcheurs, la tresse power pro est un des meilleurs rapport qualité/prix du marché ! A la fois souple et résistante sont prix reste correcte. Pour info, elle équipe l’ensemble de mes moulinets, c’est dire la confiance que je lui apporte.

 

 

Le fluorocarbone YGK NITLON DFC :

Le fluorocarbone YGK NITLON DFC redoutable !

Un de mes préférés autant pour sa résistance à l’abrasion que pour sa discrétion ! Je l’utilise pour effectuer la terminaison de ma tresse power pro, un bout de 2 à 3 mètres !!!

 

Les hameçons triples DECOY YS 21 :

es triples idéal pour vos poissons nageurs !

Pêchant énormément en mer, chaque fin de saison je réalise le changement des triples de mes poissons nageurs ! Après en avoir utilisé plusieurs, ceux qui m’ont donnés entière satisfaction sont les decoy YS 21. Grande résistance à la corrosion, à l’ouverture et toujours très piquant.

 

Voilà ma petite sélection de matériel de pêche, en lesquels j’ai confiance et dont les prix sont souvent raisonnables pour leur qualité ! Bien sur il en existe d’autres mais ce sera pour un autre article.

Sélection de matériel de pêche pour la fête des pères !
Un petit vote

Laisser un commentaire

Envie de recevoir les meilleurs conseils et bons plans pêche
directement dans votre boite email ?

Inscrivez vous et recevez nos dernières mises à jours et bons plans !

Merci pour votre inscription

Erreur merci de recommancer