Gunki et Pezon et Michel une marque discrète au grand potentiel !

La marque Gunki !

Petit article du soir, en tombant sur une très belle vidéo de présentation de la nouvelle gamme Gunki par Pezon et Michel ! J’ai un petit faible pour cette marque depuis mes débuts dans la pêche au leurre. Je trouve que le matériel est de qualité, des cannes remarquables restant dans des prix abordables pour les pêcheurs débutant !

Une marque qui reste discrète on est loin des géants du secteur qui frappe à grand coup de pêcheurs sponsorisés et d’événement comme le barracuda tour par exemple. Gunki c’est pour moi la force tranquille, en effet la petite marque filiale de Pezon et Michel arrive chaque année à nous surprendre avec de belles nouveautés aussi bien en terme de moulinet que de leurre. D’ailleurs les leurres souples de la marque sont réputés pour leur solidités mais aussi pour leur efficacité sur de nombreux carnassiers comme le brochet ou la perche et en terme de prix c’est le meilleur rapport qualité/prix du marché alors pourquoi s’en priver ?

Gunkiune marque sûre, de belle canne et des leurres souples de qualités !

J’ai, pour ma part, toujours ma première canne au leurre qui était une Gunki 10/40gr. Elle est toujours en parfait état et ma permis de débuter facilement dans la pêche au leurre avec du matériel à prix abordable, 100€ à l’époque ! Je reçois souvent de nombreuses questions de débutant désirant s’équiper et c’est vraiment sans hésitation que je les envois directement vers du matériel de la marque.

Une vidéo Gunki de présentation de la nouvelle gamme

Parlons de cette petite vidéo, avec de belles images, nous présentant l’esprit Gunki à travers la nouvelle collection. On y retrouve la gamme de leurres souples Gunki avec des vues en Sub aquatique ainsi que la gamme de leurres durs comme le Gamera. En fin de vidéo, les carnassiers sont bien présent avec du brochet, black bass, perche ou encore sandre: de belles images et une bien belle vidéo de présentation !

Retrouvez le plus grand choix de leurre Gunki ICI

Gunki et Pezon et Michel une marque discrète au grand potentiel !
Un petit vote

Laisser un commentaire