Nouveauté moulinet 2015 : Shimano rarenium ci4+

Le moulinet shimano rarenium ci4+

Encore une fois de plus la marque SHIMANO démontre sa créativité. En effet, son nouveau moulinet, le rarenium ci4+ offre aux clients de la marque un produit qui répondra assurément à leurs attentes. Le moulinet shimano rarenium ci4+ se veut ainsi un accessoire de pêche simple d’utilisation et à tout point de vue efficace.

Après le stradic, shimano arrive avec son rarenium ci4+

 

Shimano rarenium ci4+, léger et robuste

Le moulinet shimano rarenium ci4+ a été conçu avec des tailles très variées. Ainsi, si vous avez envie de vous offrir ce moulinet, sachez que les tailles qui s’offrent à vous sont nombreuses. On distingue plusieurs tailles 1000, 2500, 3000, 4000 et 5000 pour ce type de moulinet. Le rarenium CI4+ est donc léger et robuste, embarquant de nombreuses technologies qui on fait la renommé de la marque Shimano. Parmi elle, vous retrouverez le maintenant célèbre X Ship améliorant la puissance mais surtout la fluidité de l’ensemble.

 

Focus sur le moulinet shimano rarenium ci4+

Le moulinet shimano rarenium s’ajoute donc à la gamme des moulinets utilisant le CI4. Ce dernier est un nouveau matériau qui s’obtient grâce à la combinaison du carbone et du polyamide. Le rarenium ci4+ de la marque Shimano est d’une très grande robustesse à l’instar du métal. Vous retrouverez également une deuxième bobine, vendue avec le moulinet idéal lorsque l’on pratique différentes pêches au leurre.

Un concentré de technologie pour ce rarenium ci4+

Pour ce qui est du prix, il faudra tout de même dépenser environ 200€ afin d’acquérir ce rarenium CI4+, idéal pour pratiquer l’ensemble des pêches aux leurres, il est évident que ce nouveau moulinet ne s’adresse pas à toute les bourses …. Mais à ce prix vous obtenez un moulinet qui vous accompagnera sur plusieurs années avec la qualité et le savoir faire de la marque Shimano !

 

La gamme rarenium CI4+ ICI

Nouveauté moulinet 2015 : Shimano rarenium ci4+
5 (100%) 1 vote

2 Commentaires

Laisser un commentaire