Lumière sur : Le moulinet Shimano Stella FE !

Un moulinet hors normes !

Que dire sur ce moulinet ? Une bête de guerre, un moulinet aux multiples récompenses comme par exemple à l’EFTTEX 2010, élu meilleur moulinet spinning ! Le Shimano  Stella c’est, avant tout, toute la technologie Shimano au profit d’un moulinet haut de gamme !!!

Un moulinet hors normes, le shimano stella fe

Sa légèreté est surprenante : seulement 175gr pour le plus petit modèle, une prise en main hors norme qui donne confiance au pêcheur. Grâce à ses technologies uniques, il tourne pratiquement tout seul, 60% de pression en moins de la part du pêcheur pour qu’il fasse un tour !!!

Le Shimano Stella renferme pas moins de 14 roulements à billes + un roulement à aiguille; un chiffre énorme à la mesure d’un moulinet qui a fait ses preuves.

 

La gamme Shimano Stella FE

On retrouve dans la gamme Shimano Stella FE, quatre moulinets de tailles différentes : 1000, 2500, 3000 et 4000, pour des ratios allant de 5.0 :1 à 6.0 :1. De quoi couvrir de nombreux besoins.

Un plaisir de pêcher les carnassiers ou le bar avec le shimano stella FE

Tous sont équipés haut de gamme avec des roulements protégés S A-RB, développant une haute résistance à la corrosion mais également contre la poussière, le sel ou encore le sable. Le bâti, lui, est en magnésium pour une légèreté accru, le pick up est fait d’une seule pièce garantissant une robustesse sans égal !

On pourrait parler du Shimano Stella FE pendant des heures et des heures : c’est LE meilleur du marché sans aucun égal pour le moment, des technologies éprouvées, le savoir-faire Shimano, des performances éblouissantes ! Le Shimano Stella FE est proche de la perfection, proche car son seul inconvénient c’est son prix, environ 600€ ….

La gamme Shimano Stella FE ICI !

Un petit vote

Laisser un commentaire