Nouveauté leurre 2013 : Leurre X-Rap Countdown RAPALA

Le X-Rap Countdown RAPALA !

Un leurre embarquant l’ensemble des dernières technologies de chez Rapala. Le X-Rap Countdown est idéal pour l’ouverture de la truite et j’attends impatiemment pour l’utiliser dès l’ouverture 2013.

Encore un leurre rapala, le x rap countdown !

On retrouve donc un leurre de qualité Rapala. Disponible en deux tailles différentes, 5 et 7cm pour 4 et 10 grammes. Equipé des hameçons VMC Black Nickel, des yeux holographiques 3D et bien sûr testé à la main et réglé en conséquence. Sans aucun doute, on est bien chez Rapala.

 

Quand est-il du X-Rap Countdown ?

Idéal en lancer/ramener le X-Rap Countdown a plus d’un tour dans son sac : parfaitement équilibré, sa distance de lancer est plutôt impressionnante pour un si petit leurre. Son « Rolling » est important lors de la récupération même à faible vitesse. N’hésitez pas à pratiquer plusieurs pauses, en effet le X-Rap Countdown est à densité coulante et lorsque vous pratiquerez ces petites pauses il papillonnera tout en rejoignant le fond. De quoi très vite déclencher une superbe attaque.

Un autre atout : surement sa vitesse de descente, plus rapide de 30% au leurre countdown classique. Pour ce qui est de la couche d’eau qu’il prospecte, la version 5cm nagera entre 0.6 et 1.20m alors que la version 7cm se positionnera entre 0.9 et 1.5m. Nickel pour les petites rivières et les bordures.

Les couleurs du x rap countdown de chez rapala, un très bon leurre dur !

Vous retrouverez le X-Rap Countdown en 10 coloris différentes plutôt axé truites et perches ! A essayer absolument en 2013 !

Le X-Rap Countdown ICI  !

 

Un petit vote

Laisser un commentaire