La Wishlist du blog pour la pêche en automne, le matériel de qualité !

J’essaye d’élaborer pour vous, depuis quelques mois, une petite sélection des équipements de pêche qui sortent du lot et pour lesquels le web parle en bien.

Le top des ventes sur le matériel de pêche !

Voilà cet été je vous avais déjà parlé de la Wishlist avec les produits les plus populaires du moment ! Aujourd’hui, une Wishlist d’automne : En effet le froid arrive et les poissons ne sont plus attirés par la même chose, le pêcheur non plus d’ailleurs. Il recherche à faire son stock pour la saison prochaine et n’hésite pas à sauter sur les différentes promotions qui pointes le bout de leur nez.

J’ai donc à travers plusieurs supports, blog, forum, site de vente, repéré les matériels qui rencontrent un beau succès depuis quelques semaines !

Voici neufs matériels qui ont la côte en ce moment, il vous suffit de cliquez sur l’image pour avoir plus d’informations :

mitchell 300 proleurre dur big banditmoulinet shimano exage fd

créafishing ty fourragezenith z clawlucky craft b freeze

leurre souple flashmer blue shadtête plombée decoy sv poisson nageur rapala x rap

Du matériel plutôt axé mer dans l’ensemble, pas étonnant avec l’arrivé des gros bars sur le littoral, les pêcheurs suivent la tendance afin de tirer leur épingle du jeu. Du côté eau douce, la tendance est au leurre de taille imposante. Avec l’arrivée de l’hiver les carnassiers cherchent à faire de grosse réserve et ne se déplace que très peu sur les leurres de petites tailles. Le Big Bandit reste donc le leurre du moment pour la pêche en big bait.

J’ai sélectionné également deux moulinets entrée de gamme qui ont beaucoup fait parler d’eux pendants ses dernières semaines, le petit Shimano Exage qui reste une valeur sûre et de qualité à moins de 100€ et le Mitchell 300 Pro, une nouveauté de la marque qui séduit les pêcheurs ayant un budget plutôt restreint mais sans vouloir un matériel de mauvaise qualité !

La petite tête plombée « Bachi Head » est un vrai coup de coeur pour ma part, je l’utilise à plus de 80% sur mes leurres souples, un choix tactique, discret et un très bon rapport qualité / prix.

 

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires afin d’informer les autres pêcheurs du leurre que vous privilégiez en ce moment et sur quel carnassier ! La pêche c’est le partage de connaissances et l’entraide alors pensez-y !

Un petit vote

Laisser un commentaire