Test leurre : Le Trigger-X Lizard

Trigger X Lizard !

La gamme Trigger X ne cesse de nous surprendre. De nombreux pêcheurs y ont déjà succombés de part son efficacité ! Une connaissance, passionné de la pêche en eau douce Mr Sébastien Minon m’a fait parvenir un petit test sur le Lizard de Trigger X avec lequel, il a obtenu de très bons résultats sur les Black Bass.

Le leurre souple trigger x lizard idéal pour la pêche du black bassDans l’ensemble un leurre solide, dégageant énormément de phéromones qui donne de l’appétit aux carnassiers à n’importe quelle heure de la journée !

Notre ami Sébastien a découvert ce leurre l’année dernière, mais l’a vraiment utilisé cette année. De bons résultats obtenu sur les Bass avec de très beau spécimen de 47cm et jusqu’à 51cm !!! Stéphane a également utilisé le Lizard de Trigger X lors de la compétition AFCPL DE Penne d’Agenais ou il fera également un Black Bass certes plus modeste mais maillé.

Magnifique black bass pris a la pêche au leurre souple trigger x lizard
Le montage utilisé le plus par notre testeur, est le montage Texan, plombé ou non en fonction des profondeurs et de la vitesse de descente recherchée, le plomb étant placé généralement en tête ou alors sur la hampe de l’hameçon pour une action plus planante. Pour les hameçons, il utilise des texans VMC droits en taille 3 ou 4/0.

Idéal pour une pêche en montage texan, l'hameçon droit vmc pour la pêche au leurrePour les couleurs le choix reste réduit en France, il faudra voir pour commander à l’étranger si vous voulez des couleurs particulières ! Pour Stéphane la couleur qui marche bien et fréquemment reste la couleur Watermelon Red Flakes !

Le leurre souple trigger x lizard couleur watermelon red flakesVous n’aurez normalement pas de mal à retrouver le Trigger X Lizard chez votre détaillant. Pour les tailles par contre, une seule à été créé, vous le retrouverez donc uniquement en 15cm. Généralement conditionné en paquet de 10 leurres souples.

Test leurre : Le Trigger-X Lizard
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire