Nouveauté leurre 2014 : Le swimpike de Biwaa

Un leurre très attendu, le swimpike de Biwaa

Très rarement un leurre souple a été aussi attendu des pêcheurs. Et pour cause, le design est attirant et son action de swimbait est fabuleuse ! Tout droit sortie du laboratoire Biwaa Royal Factory, situé en Asie et géré par une équipe française, la qualité est au rendez-vous. De plus, grâce à son propre laboratoire, Biwaa peux facilement se pencher sur les points négatifs de ses modèles afin de les régler un à un et obtenir un produit fini, aux qualités irréprochables.

La gamme biwaa swimpike pour la pêche du brochet

Le Biwaa swimpike peut réellement tout faire : de la pêche linéaire à la verticale en passant par le jigging, c’est plutôt rare pour un swimbait ! Les attaques enregistrées lors des différents tests ont étés toujours très violentes, on peut donc en déduire que le brochet y voit une sorte de concurrence alimentaire et déclenche une attaque réflexe due à un important énervement !

 

La gamme Biwaa Swimpike

Le Swimpike sera distribué en deux versions : le sinking et le fast sinking, chacune avec des caractéristiques assez proches mais qui permettront de pêcher des profondeurs bien différentes.

La version Sinking : 24 cm pour 75gr avec une vitesse de descente de 0.5m/s idéal pour pêcher dans moins de 5 mètres d’eau.

La version Fast Sinking : 24 cm pour 85gr avec une vitesse de descente de 1.5m/s idéal pour pêcher dans de grande profondeur.

Mais comme une image vaut mieux que des mots voici un petit tableau récapitulatif :

Le swimpike de biwaa un leurre qui devrait faire du bruit !

Pour les couleurs, le choix est encore assez limité, comme souvent pour les gros modèles de swimbait, mais Biwaa et son swimpike nous offrent quand même quatre couleurs dont une imitation brochet très bien réussie ! Cependant mon œil est plus attiré par la version de couleur verte (le numéro 4) qui, je pense, devrait faire un carton au bord de l’eau !

Pour résumer, un leurre attendu des amateurs de swimbait et pour cause : le Swimpike a tout d’un futur succès commercial et au bord de l’eau avec surement de nouveau record à la clé.

 

Le Biwaa Swimpike ICI

 

Nouveauté leurre 2014 : Le swimpike de Biwaa
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire