Nouveauté leurre 2013 : Storm et sa gamme Doom Bell !

La Gamme Doom Bell de Storm, c’est quoi ?

storm et sa gamme doom bell, de gros leurres bruyant !

Après plusieurs années d’absence dans les poissons nageurs, Storm revient fort en 2013, avec sa nouvelle gamme de leurres durs, les  Doom Bell. Une gamme plutôt axée pour le brochet avec de gros leurres, déplaçant énormément d’eau et avec une sonorité qui peut surprendre !!! C’est bien là son atout majeur, le son sous l’eau est énorme est devrait, sans aucun doute, attirer l’attention de nos carnassiers.

La gamme est déclinée en cinq leurres différents afin de répondre à toutes les situations de pêche.

 

Les leurres de la gamme :

Le Doom Bell T-Witch :

Storm et son doom belle T witch !Un jerkbait avec une bavette courte, lui permettant de nager entre 0.5m et 1m de profondeur. Sa taille de 17cm et sa sonorité puissante sont idéales pour les gros brochets ! Son poids, de 45gr, lui permet de couler doucement. Il est décliné en 4 coloris plutôt réussis !

Idéal pour les animations en twitching, il se désaxe volontiers pour faire briller ses flancs.

 

Le Doom Bell Shad-O :

Un très beau leurre de chez storm, le doom bell Shad O

Le petit frère du T-Witch, une taille de 13cm pour un poids de 35gr. Sa profondeur de nage se situe entre 2/3m. A l’inverse de son grand frère le Shad-O est flottant. Son déhanchement est prononcé afin de brasser le plus d’eau possible : les carnassiers ne le raterons surement pas !

 

Le Doom Bell Twitch Stick :

Le doom bell twitch stick de storm !Avec sa gamme Doom Bell, Storm veut affronter toutes les situations de pêche. Avec le Twitch Stick, un leurre de 10cm pour 18gr pouvant atteindre une profondeur de nage 1m50. La pêche aux leurres devient beaucoup plus facile, en effet avec une simple récupération linéaire ce leurre nage de gauche à droite très rapidement, même en récupération lente ! Disponible en trois coloris !

 

Le Doom Bell Vib-E :

Le leurre Vib E, a essayer vite !

La gamme Doom Bell de Storm, c’est avant tout de gros leurres conçus essentiellement pour le brochet. Et avec le Vib-E on est en plein dedans. Un lipless de 14cm pour pas moins de 48gr !!! On devrait très vite entendre parler de ce leurre, qui devrait déclencher les attaques les plus foudroyantes de Mr Esox.

 

Le Doom Bell Smash Shad :

Storm et son doom bell Vib E

Un petit Cranck, disponible en deux tailles, 7 et 5cm. Idéal pour les perches, leur profondeur de nage son complémentaire, allant jusqu’à 4m ! Le leurre dispose de nombreuses billes afin de développer une sonorité haute fréquence ; sa nage est, quand à elle, serrée et plutôt agressive.

A très vite essayer pour l’ouverture 2013. Voir la Gamme Doom Bell.

Nouveauté leurre 2013 : Storm et sa gamme Doom Bell !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire