Panoptix Garmin, des sondes révolutionnaire !

Une sonde qui vous permet de regarder en temps réel votre leurre et les poissons qui s’y intéressent comme si vous aviez un radar qui voit sous l’eau ! C’est possible avec les sondes Panoptix Garmin !

Une nouvelle génération de sondeur avec garmin panoptix

En 2015 la marque dévoilait ses nouvelles sondes comme une petite révolution : des sondes capables de donner en temps réel à l’avant ou sous le bateau la vue de votre leurre mais également les carnassiers qui s’y intéressent !!!!
Compatible avec de nombreux sondeurs et combinés de la marque, c’est une belle avancée technologique pour Garmin qui reprend petit à petit du territoire sur le terrible marché des sondeurs.

La sonde Garmin Panoptix Live vü Forward

Une nouveauté 2016 qui vient compléter les deux autres modèles de sonde sortie précédemment. La sonde Panoptix Live Vü Forward a été étudiée pour être montée sur un moteur électrique. Souvent positionné à l’avant des bateaux en eau douce, ils permettent d’approcher des postes silencieusement et d’orienter le bateau pour de belles dérives. Accompagné de cette sonde, vous pourrez suivre l’évolution de votre leurre de très près !!!!

La sonde Panoptix Garmin Down

Pour moi c’est la meilleure sonde de la gamme, idéal pour les pêches verticales ! Elle restitue sur votre écran les images fidèles du fond avec l’évolution des poissons et celle de votre leurre !

Trois modes de vue sont disponibles pour cette sonde :

– Le Live Vü Down est un mode 2D en temps réel permettant de très vite cibler la profondeur des échos et leur taille !

Plusieurs modes pour les sondes panoptix garmin

– Le mode Real Vü 3D Historical, le meilleur ! Il vous déroule le fond sur votre écran avec un historique sur les passages précédent. Sur la première dérive cela vous permet de repérer les postes du poisson afin d’adapter votre prochain passage. C’est remarquable !!!

– La dernière le Real VÜ 3D Down vous donne les échos en 3D en temps réel sous le bateau.

La sonde Panoptix Forward

Une des premières sondes sorties dans la gamme Panoptix Garmin ! La Forward vous permet de voir ce qui se passe sous l’eau à l’avant du bateau … Une vue 2D mais également une vue 3D très bien faite pour un rendu magnifique.
Plus rien ne peut vous échapper avec cette nouvelle technologie.

Les sondes Garmin Panoptix sur le site Garmin ICI

Alors qu’en pensez-vous de cette nouvelle technologie ? Les concurrents rivalisent d’ingéniosité sur ce marché et ce n’est pas pour nous déplaire !

Panoptix Garmin, des sondes révolutionnaire !
Un petit vote

Laisser un commentaire