Skiny Shad de Delalande, une forme surprenante pour un leurre souple !

Une nouveauté 2013 pour Delalande avec un leurre qui arbore une forme peu habituel !

Que cache le Delalande Skiny Shad ?

Le skiny Shad est une nouveauté qui m’a un peu tapé dans l’œil. C’est comme si le leurre avait été étranglé en son milieu, une forme peu habituelle. C’est je pense, la grosse nouveauté 2013 pour Delalande. Un leurre au vibration bien différentes, idéal sur les poissons déjà éduqués dans des zones ou la pression de pêche est assez grande !

C’est pour moi un leurre souple à utiliser en power fishing afin de parcourir beaucoup de surface et de détecter très rapidement si il y a de l’activité sur le poste. En effet le skiny shad, par sa forme, permet un mouvement très rapide de sa caudale lui même non transmis à la tête du leurre. Le désaxement se fait donc uniquement sur la partir arrière du leurre lui donnant une nage serrer très rapide.

La gamme du Skiny Shad

Une gamme très petite, on à l’impression que la marque à juste voulu faire un essai sans vraiment laisser de place au leurre ! Pour le moment on retrouve donc une taille unique de 10cm (la taille passe partout !) pour un poids d’environ 8gr.

Le skiny shad de delalande !!!

Le conditionnement est sous blister par paquet de quatre leurres, pour les coloris on retrouve parmi huit couleurs les grand classique comme le blanc à tête rouge connu de tous avec le célèbre leurre sandra de la même marque, ou encore le rose ! Des couleurs plutôt axé pour la pêche en eau douce à la recherche des carnassiers tel que la perche, le brochet mais surtout le sandre ou je pense que le Skiny Shad excellera avec des pêche lente ou sa forme lui permet de planer facilement au dessus du fond !!!

Le prix du Skiny shad est quand à lui très attractif avec moins de 6€ pour quatre leurres.

Le Skiny shad de delalande disponible ICI !

Skiny Shad de Delalande, une forme surprenante pour un leurre souple !
Un petit vote

1 Commentaire

  • Bjr super les vidéos serait il possible d’avoire un catalogue delalande je suis de liege belgique merci poure votre réponce je débute au leure souple

Laisser un commentaire