Nouveauté leurre 2013 : Reins et le soft jerkbait Sea Jerk

Belle nouveauté chez Reins avec le Sea Jerk

Une marque que j’aime beaucoup et qui a connu un énorme succès en 2012, Je parle de Reins ! Cette année, un nouveau leurre souple fait son apparition, le Sea Jerk. Malheureusement, je trouve que ce leurre manque un peu de publicité, en effet très peu d’info à ce sujet même chez French Touch Fishing, c’est dommage !

Le leurre souple sea jerk de chez reins !!!

Que pouvons-nous dire du Sea Jerk de Reins ? C’est un leurre souple orienté finesse, une queue plate, développant de très belles vibrations lors d’une récupération, lente ou rapide ! French Touch Fishing le présente comme le leurre à sortir lorsque les conditions de pêche sont difficiles ou lorsque l’eau est translucide. Le Sea Jerk devrait donc avoir le pouvoir d’agir sur les poissons les plus méfiants.

Idéal sur une tête plombée, il accepte très bien le montage drop shot ou sa queue finesse aura le plus bel effet. Une autre technique axée vers la pêche en mer, la pêche à la volée, près des parcs à huitres, avec ou sans tête plombée devrait séduire quelques bars !

une nouveauté  le sea jerk de reins

On retrouve le leurre souple Sea Jerk en deux tailles, 3″ et 6″ soit 7.5cm et 15cm, sur le site de French Touch Fishing, (il est écrit 4″ mais je pense que c’est une erreur car cela ne correspond pas à sa taille en cm) ! On retrouve pour le moment 8 coloris, que l’on connait bien chez Reins, Ayu, Wakasagi, white, dos vert etc !

Un leurre souple qui devrait très vite séduire de nombreux pêcheurs, autant en pêche en mer, qu’en eau douce grâce à sa polyvalence !

 

Un petit vote

Laisser un commentaire