Herring Shad le leurre souple en forme de sardine de Savage Gear !

Savage Gear est une marque qui préfère la qualité à la quantité et c’est souvent une réussite que nous constatons chaque fin d’année avec l’arrivé des nouveautées !

Le Herring Shad, criant de réalisme !

Toujours dans la quête du réalisme ultime, Savage Gear est surement celui qui s’en rapproche le plus avec cette nouveauté 2013, le Herring Shad ! En employant une nouvelle technologie, le scanning 3D, Savage Gear a créé de nouveaux coloris à partir de photo de vrais poissons pour les imprimer ensuite sur ses leurres souples !!!

e leurre souple herring shad avec son rolling prononcé !

La nage du Herring Shad est aussi réaliste que ses coloris : un rolling très prononcé et de puissant miroitement des flancs permettent de déclencher de sublime attaque. Un leurre très efficace en linéaire accompagné de petite pause qui le font descendre tout en effectuant de nombreux flash de ses flancs ! Je trouve que la forme ce rapproche de nos sardines et donc c’est l’idéal pour la pêche en mer dans les grands fonds ou le bar ce rassemble pour chasser.

Comme toujours avec Savage Gear, on reste sur du leurre haut de gamme: composition, coloris et équipement (Hameçon pour les versions vendues montées). Avec ce réalisme proche de la perfection on est encore monté d’un cran dans le domaine de la pêche au leurre.

On retrouve donc le Herring Shad en trois tailles différentes, 16cm, 19cm et 25cm, de grosses tailles pour de gros poissons. Vous retrouverez les leurres souples vendus seul mais également en version montée, avec leur tête plombée et le triple voleur idéalement adapté au leurre. Des leurres souples pré-montés que l’ont retrouvent souvent avec Savage Gear.

Pour les coloris, on en retrouve six coloris assez flashy, avec certaines plutôt axée brochet et d’autre qui seront parfaites pour la pêche en mer comme le coloris « blue black ». Son prix, quant à lui, reste tout à fait raisonnable pour des leurres souples de cette taille, comptez environ 10€ pour les plus petites tailles !

Le herring shad est un leurre réalisme avec ses yeux en 3D

Un leurre à essayer dès l’ouverture du carnassier et qui devrait sans aucun doute réserver de nombreuses surprises en mer sur les thons par exemple !

Retrouvez le Herring Shad ICI !

Un petit vote

Laisser un commentaire