Le Z Claw Sinking de chez Zenith un poisson nageur redoutable !

On ne le présente plus, le poisson nageur Z claw est un bestseller et arrive dans une nouvelle version !

Le Zenith Z Claw sinking, une tuerie !

On connait tous l’efficacité du Z Claw, grâce à celle-ci, il a été très vite remanié en différentes versions, toutes plus agréable les unes des autres. En cette année 2012, le Z Claw sinking arrive. Enfin un Z claw qui plonge légèrement !

Le Z Claw Sinking pour la pêche au leurre !

Avec cette version, il prend environ 10 gr et du coup il nage juste sous la surface, on obtient donc la phase de nage tant recherchée dans les autres versions ; De plus en l’animant canne haute on arrivera à le faire percé la surface de l’eau pour recherché bruit et remous. Avec cette version, c’est le poisson timide qui est recherché ! En effet en évoluant juste sous la surface le poisson n’a pas à sortir de l’eau pour saisir le poisson nageur et en mer suivant les jours cela peux faire une grande différence.

Le Z Claw s’enrichie donc de cette nouvelle version qui à de nombreux avantages dus à ce changement de poids. On pourra maintenant atteindre de nouvelles veines d’eau avec un lancer qui part beaucoup plus loin, idéal pour la pêche du bar au leurre !

Le Z claw sinking garde toujours sa longueur de 10cm, son poids lui, est donc passé à 30gr. Pour le moment disponible en seulement 5 coloris mais cela devrait changer en cours d’année comme ses autres grands frères qui sont plutôt bien dotés !

Les différents coloris du Z Claw Sinking pour la peche au leurre

Pour le prix et sur ce coup cela fait plus mal, la nouvelle version s’aligne sur ses frères au tarif d’environ 25€ ! C’est surement le plus grand défaut des leurres distribués par la marque Ultimate fishing en France tout comme l’asturie ou le patchinko par exemple. Heureusement il est possible des prix plus attractif au pays du soleil levant.

Tout les Z clan de Zenith sont disponible ICI

Un petit vote

Laisser un commentaire