La pêche au leurre avec le Swimmin Stick de Storm

Un poisson nageur de type swimbait, redoutable en mer comme en eau douce, c’est le Swimmin Stick de Storm !

Le Swimmin Stick de Storm

Une arme terrible contre les Brochets ! C’est un Swimbait articulé en trois parties, il a la particularité de couler très lentement. Grâce à cette coulée douce, vous pouvez très facilement ajuster la profondeur à laquelle vous souhaitez prospecter en comptant dans votre tête, je compte généralement 1 seconde pour 1 mètre !

Le leurre de pêche swimmin stick de chez storm pour les brochetsAussi efficace sur les carnassiers d’eau douce que dans le milieu marin, le Swimmin Stick de Storm à tout pour devenir rapidement une référence. Toujours grâce à l’ensemble de ses articulations, il effectue une nage prononcée avec une ondulation qui fait rêver. Pas besoin d’être le roi de l’animation pour le mettre en œuvre, une récupération linéaire avec des pauses plus ou moins longues permettant de laisser couler le leurre auront très vite raison du moindre carnassier ! N’hésitez pas à l’animer proche des obstacles immergés, grâce à ses vibrations extrême il saura faire sortir le carnassier tapis dans chaque obstacle.

Un poisson nageur pour moi très adapté au débutant en pêche au leurre qui débute souvent en lancer / ramener, le swimmin Stick fera le reste et s’animera de lui même !

Les coloris du leurre swimmin stick de storm pour la pêche au brochet !

Vous retrouverez le swimbait Swimmin Stick en deux tailles différentes, mais assez proche ! Une taille de 10 cm et une autre de 12 cm avec réciproquement 15 et 20 gr. Espérons que la gamme de taille s’élargisse avec le temps pour un leurre de taille plus imposante comme un 15cm voir 18cm !!!

Décliné en 5 coloris avec un panel assez varié ! Nul doute que Storm à voulu créer un leurre qui s’adaptera facilement à la pêche de l’ensemble des carnassiers présent dans nos eaux. L’imitation truite est une belle réussite idéal en rivière.

Le prix lui, moins de 9 euros pour la petite taille, merci Storm.

La gamme Swimmin stick disponible ICI !

Un petit vote

Laisser un commentaire