Lumière sur : Têtes plombées macadam fishing

Article réalisé par Thomas Torrelli !

« Je vais vous parler des têtes plombées dont je me sers le plus et j’ai une confiance absolue en ces dernières. Ce sont les Macadam Fishing de Delalande.

Ces têtes plombées ont été conçues pour toutes les pêches finesses comme le street fishing et le rock fishing. Les grammages vont de 0,6 gr à 12 gr selon les tailles d’hameçons et elles sont disponibles en trois formes, ce qui offre une liberté de pêche incroyable.

Macadam fishing de delalande, tête plombée avec un bon rapport qualité/prix

Je me sers de la forme ronde pour toutes les pêches linéaires et les pêches lentes comme par exemple, le long des obstacles pour la perche et le black bass. La forme sabot est parfaite pour les pêches à gratter et linéaire lent au ras du fond.

Quant aux têtes football je les utilise pour les pêches en linéaires dans toutes les couches d’eau, le leurre aura alors un rolling prononcé qui énervera nos chers carnassiers.

Niveau résistance, je n’ai jamais eu de problèmes avec ces têtes plombées, j ai eu plusieurs fois l’occasion de combattre des brochets de plus de 80cm, des blacks bass de plus de 45 cm et elles ne se sont jamais ouvertes. C’est un produit de confiance.

les tête plombée macadam fishing se montent sur pratiquement tout !

Les têtes plombées macadam fishing s’adaptent parfaitement sur l’ensemble des leurres souples comme on peut le voir sur cette photo avec le montage sur un baby buster Delalande ou encore un skeleton, toujours de Delalande.

 

Pour conclure, Delalande s’adapte bien au nouvelle technique de pêche légère comme le streetfishing ou encore le rockfishing en nous proposant sa gamme de têtes plombées Macadam Fishing. Ces têtes plombées ont un très bon rapport qualité/prix, elles sont très polyvalentes et s’adapteront à vos différents leurres souples facilement. »

Réalisé par Thomas Torrelli !

Les têtes plombées macadam fishing ICI !

Un petit vote

1 Commentaire

  • J’utilise pas mal ces têtes pour le rockfishing notamment les rondes en 1gr,je n’ai rien à signaler à part le prix très compétitif.
    par contre j’ai acheté 2 boites de tête sabot en 2 gr et sur toute les têtes après quelque utilisations,le plombs c’est détaché et pivoté autour de l’axe de l’hameçon.
    Je n’est pas encore testé les football mais compte bien le faire cette année.
    A+ psK

Laisser un commentaire