Pulse shad de Berkley un bestseller du côté des leurres souples !

Berkley c’est fait connaitre avec quelques leurres souples de qualité et le Pulse Shad n’y est pas pour rien, c’est sur !

Le Pulse shad de berkley

Le Pulse shad n’est plus à présenter, avec sa queue en forme bien spéciale, lui permettant une nage des plus réalistes, il a très vite réussit à s’imposer au bord de l’eau ! Sa souplesse devient très vite un atout pour les pêches lentes en verticale, ou la moindre animation prendra tout son sens.

Le pulse shad de berkley un leurre qui peux faire la différence !

Le Pulse shad, est un leurre souple très polyvalent, qui accepte pas mal d’animation et de technique de pêche différentes. Aussi à l’aise en linéaire, que lors d’une animation proche du fond, les vibrations de sa caudale se ressente jusque dans la canne. Son corps accepte des récupérations assez rapides sans pour autant décrocher ! C’est un leurre souple passe partout qui peux être utilisé dans de nombreux environnement calme ou avec du courant.

Pourquoi le Pulse Shad ?

Les atouts du Pulse Shad son nombreux comme par exemple sa résistance ! Beaucoup plus solide que la plupart des autres leurres souples, le Pulse shad résiste aux différentes mises en place des têtes plombées, ou encore aux dents de nombreux carnassiers. Je dois avouer que le brochet lui fait mal, certainement dû au faite de l’attractant powerbait, un des meilleurs du marché et de sa nage qui déclenche des attaques redoutables de la part des brochets.

Le pulse shad un leurre au multiple atout !

Le dernier avantage comme souvent chez Berkley reste son rapport qualité/prix plutôt bon étant donné la résistance et l’efficacité de ce leurre souple. Pour le prix, c’est environ sept euros la pochette pour la taille  8cm, un prix raisonnable quand d’autres leurres coûtent plus de 16€ la pochette !

On le retrouve en 4 tailles différentes qui sont : 6cm, 8cm, 11cm ou encore 14cm ! Les couleurs, quant à elles, sont bien choisies et permettent de répondre à de nombreuses situations ! J’utilise essentiellement le pearl white pour la pêche en mer et le firetiger en eau douce qui donne de très bon résultat sur la perche mais également le brochet.

Le Pulse Shad de berkley disponible ICI !

Un petit vote

Laisser un commentaire