Le SWG FV de Gunki une nouveauté 2015 !

Comme souvent avec Gunki, un moulinet de qualité à un prix plus que raisonnable. Le SWG FV devrait séduire quelques pêcheurs !

Logo gunki

 

 

Depuis plusieurs années Pezon et Michel et leur division carnassière, Gunki, nous gratifient de plusieurs nouveautés pour 2015 et c’est loin de déplaire aux adeptes de la marque ! En termes de moulinet spinning c’est le SWG FV qui apparait, un moulinet robuste construit dans des matériaux de qualité qui pourra être utilisé dans n’importe quelle condition.

La gamme Gunki SWG FV

On y retrouve trois tailles différentes une 200, 300 et 400 équivalent au 2000, 3000 et 4000. Le SWG FV de Gunki est équipé de 5 + 1 roulements en acier Stainless donc traité anticorrosion. Du côté bâti, c’est le composite qui a été privilégié afin de ne pas alourdir l’ensemble ! La bobine est, elle en aluminium, le rembobinage se fait par spire croisé grâce à la technologie « S-Curve oscillation system », on retrouvera un guide fil en Titanium et bien sur un frein micrométrique !

Un moulinet de qualité pour un prix raisonnable, le gunki swg fv
Un équipement plus que raisonnable pour un moulinet qui affiche 252 grammes sur la balance en taille 200. Son ratio est de 5.1 :1 idéal pour les pêches lentes avec des leurres qui tirent beaucoup (cranckbait, spinnerbait ou encore big bait).
Le design est quant à lui assez joli tout en restant sobre. Une belle réussite pour la marque Gunki qui s’efforce chaque année de proposer du matériel de qualité sans augmenter le prix de ses produits. On notera que le moulinet SWG FV de Gunki est disponible pour moins de 70€, idéal pour débuter en mer par exemple.

Retrouvez la gamme Gunki SWG FV ICI.

Le SWG FV de Gunki une nouveauté 2015 !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire