Nouveauté moulinet 2014 : Pezon & Michel invitation RC FV

Invitation RC FV

Une nouvelle génération de moulinet pour la marque Pezon & Michel, bien loin des bestsellers des autres marques et des fleurons de technologie comme le stella ou le stradic CI4+, mais je tenais quand même à le présenter car je pense que le matériel n’a pas besoin d’être cher pour être efficace !

Le moulinet invitation rc fv de pezon et michel !

Avec le moulinet Invitation RC FV, c’est fiabilité et robustesse dès l’achat, et donc idéal pour se faire la main lorsque l’on veut débuter avec un petit budget. Le design est soft et épuré, loin du bling bling, mais ce qui nous intéresse c’est l’efficacité.

La gamme Invitation RC FV

Comme je le dis plus haut, c’est un moulinet simple, exactement ce qu’il faut pour débuter et apprendre de ses erreurs ! Simple ne veut pas dire de moindre qualité bien évidemment. Avec l’invitation RC FV, vous disposez quand même de 5+1 roulements et la capacité reste raisonnable (entre 135 et 215 mètres suivant le modèle et le diamètre utilisé).

L’invitation RC FV a un poids de 235 à 292 grammes,  plutôt élevé pour pratiquer la pêche au leurre une journée entière mais, rappelons-nous de notre premier moulinet… Surement bien loin de ces paramètres !

Les caractéristiques de l'invitation rc fv

Le ratio est de 5.1 :1 sur l’ensemble des modèles de la gamme. La gamme dispose de trois modèles FV 20, FV 25 et FV 30, une gamme polyvalente pour de nombreuses pêches !

Le plus grand atout du moulinet Invitation RC FV de Pezon & Michel est certainement sont prix ! Comptez seulement 40€ pour en acquérir un ! Idéal pour les enfants qui débutent sans pour autant savoir si la passion de la pêche les envahira !

La gamme Invitation RC FV disponible ICI

Nouveauté moulinet 2014 : Pezon & Michel invitation RC FV
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire