Nouveauté leurre 2015 : Illex et son popper Binksy

Le leurre popper Binksy

Illex fait encore fort pour 2015 où le secteur des leurres commence à saturer ! C’est encore la polyvalence qui est mise en avant chez Illex avec le Binksy. C’est un poisson nageur de type popper de 7cm de longueur pour un poids de 12.4gr, si vous recherchez un leurre discret vous pouvez donc passer votre chemin !!! L’Illex Binksy est tout sauf discret, c’est un feu d’artifice de signaux dès son arrivé dans l’eau.

Un popper redoutable, le binksy d'illex !

 

Une tête popper, une palette ventrale, une hélice en guise de queue qui agira comme un propbait et des plumes présentent sur l’hameçon triple arrière. Autant dire que ce leurre est loin de passer inaperçu, idéal lorsque le poisson est actif et en chasse !

 

Le Binksy d’Illex devrait être disponible en trois coloris perche, brochet et ablette, ce qui devrait séduire les brochets présents sur nos postes.

A savoir que ce leurre existe déjà au Japon sous la marque Jackall Bros, même poids, même taille mais beaucoup plus de coloris disponibles. Illex importera-t-elle les autres couleurs dans un avenir proche ? Aucune idée pour le moment, à savoir qu’au Japon, ce leurre est considéré comme le popper à tout faire !!!

binksy encore une nouveauté illex 2015

En France il faudra compter environ 19 pour se procurer le Binksy ! Un popper qui séduira à mon avis bon nombre de pêcheurs de carnassier au vue de la finition et des signaux qu’il dégage sous l’eau. A voir si justement il n’y a pas trop de signaux et si les carnassiers y répondront favorablement ou fuiront à la vue d’un tel arsenal.

 

La gamme de popper Binksy d’ILLEX ICI

 

Nouveauté leurre 2015 : Illex et son popper Binksy
Un petit vote

Laisser un commentaire