Nouveauté leurre 2013 : Illex et le Tricoroll !

Le Tricoroll d’ILLEX !

Un petit leurre qui fait déjà énormément parler de lui ! Le Tricoroll est un leurre essentiellement dédié à la truite, mis au point au Japon par le grand Seiji Kato, ils seront distribués, courant mars, en Europe par Illex.

Le Tricoroll, c’est avant tout un leurre de grande qualité, armé de deux triples de la marque Owner !!! Il sera disponible avec les célèbres couleurs du marché français comme : Truitelle, vairon, mais ce n’est pas tout Illex va également distribuer le Tricoroll avec quelques couleurs Japonaise, un vrai plus.

Encore un très bon leurre venu du japon avec le Tricoroll

 

Que va ton retrouver du Tricoroll en France ?

Tout d’abord le Tricoroll sera uniquement disponible dans les magasins Pro shop Illex, j’espère que vous en avez un près de chez vous, je vous laisse vérifier :

Pro Shop Illex !

Dans l’ensemble de ces magasins, vous retrouverez le Tricoroll en deux tailles différentes, 4,7cm et 5,5cm. En plus de ses deux tailles, le Tricoroll se voit recevoir deux densités différentes pour chacun des deux modèles. Un densité (S) pour une coulée que l’on peut qualifier de normale et une densité (HW) pour une coulée rapide !

Pour résumer :

La version 4,7 cm sera disponible en deux poids différents : 2,3gr (S) et 3,2gr (HW)

La version 5,5cm sera elle disponible en deux poids différents : 3,5gr (S) et 4,5gr (HW)

Le tricoroll, idéal pour la pêche de la truite !

 

La pêche avec le Tricoroll ?

Idéal pour les courants rapides, ce leurre dispose d’un rolling accentué qui lui permet d’effectuer de nombreuses oscillations ainsi qu’un miroitement de ses flancs, plutôt FATAL ! Le Tricoroll accepte les principales animations utilisées pour la truite, jerk, twitching, linéaire.

Les profondeurs de nage son assez différentes :

La taille 4,7cm et la taille 5,5cm on les mêmes profondeurs de nage : En (S) coulée normale nage entre 0.5 et 0.8 mètre tandis que sa version (HW) coulée rapide, nagera entre 0.6 et 1 mètre.

 

Nouveauté leurre 2013 : Illex et le Tricoroll !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire