EFTTEX 2014 : Le Howeller Dream Master Classic en Europe !

Howeller Dream Master Classic

Sous ce nom plutôt barbare pour nous, se cache en réalité une petit crankbait qui s’est fait un nom lors du BassMaster 2014. En effet, ce Crankbait permettra à Randy Howell de remporter ce championnat tant convoité !

un crankbait redoutable le Howeller Dream Master Classic
Pensé par Andy Howell et créé par la marque Livingstone, le Howeller Dream Master Classic est déjà disponible au US mais avec l’arrivée de l’EFTTEX 2014, Livingstone déclare vendre ce leurre sur le marché européen.

 

Que retrouve t-on avec le Howeller Dream Master Classic ?

C’est un crankbait avec une bavette relativement étroite pour finir beaucoup plus large, cela apportant un énorme déplacement d’eau et des vibrations beaucoup plus prononcées.
A l’intérieur, sur l’arrière du leurre, on retrouve deux billes permettant un transfert de masse lors du lancer mais également apportant un son haute fréquence. Mais ce n’est pas tout, le leurre renferme un circuit électronique permettant de diffuser des sons enregistrés afin de reproduire au plus proche un poisson en fuite !!! Créé pour le Black Bass c’est un leurre redoutable qui profite des avancés technologique du moment.

Le système du Howeller Dream Master Classic
On retrouve donc un poison nageur d’environ 6 cm pour 14 gr avec une densité flottante. Sa batterie est donné pour une durée de vie de deux ans, a voir si d’autres leurres de ce type arriveront prochainement sur le marché !

 

Livingstone veut profiter de sa notoriété acquise avec le BassMaster 2014 et il était donc tout naturel de les voir arriver sur le marché européen où ce leurre trouvera preneur parmis les amateurs de crankbait !

 

EFTTEX 2014 : Le Howeller Dream Master Classic en Europe !
Un petit vote

2 Commentaires

Laisser un commentaire