Lumière sur : Le swimbait Gunki Itoka 155 F

Gunki Itoka 155 F

Un leurre réputé parmi les pêcheurs de brochet, qui le décrivent comme un aimant à brochet ! Avec l’arrivée de Gunki sur le marché des leurres souples et durs, on assiste à de nombreuses surprises et le moins que l’on puisse dire c’est que Gunki Itoka 155 F en est une !

La pêche du brochet avec le leurre itoka 155 F de Gunki !

Sa nage en « S » est redoutable avec un énorme déplacement d’eau, il ne passe pas inaperçu et le brochet n’en est pas indifférent. L’avantage du Gunki Itoka c’est la possibilité de le faire nager à différentes vitesses sans gêner son action.

 

La gamme Gunki Itoka 155 F

Une longueur de 15,5 cm, un poids de 31gr, une belle bouchée pour le brochet ! Sa densité est flottante et permet des stop and go redoutable, le Gunki Itoka 155 F est équipé de deux hameçons triple de la marque VMC et taille 4.

Ce poisson nageur est idéal pour les pêches peu profondes, car sa profondeur de nage n’est pas importante, pas plus d’un mètre ! Pour les coloris on retrouve 8, j’ai une préférence pour le White flash et le Mat fire tiger des coloris très efficaces sur le brochet et le silure.

Le poisson nageur gunki itoka 155 F un swimbait redoutable !

 

Pour résumer, c’est encore un très bon leurre sous la marque Gunki ! Idéal pour pêcher le brochet son prix est inférieur à 20€. Une belle réussite pour la marque Pezon & Michel et Gunki qui continu de vendre du matériel de grande qualité à des prix qui reste attractif par rapport à d’autres … En espérant que cela continu encore un peu, je vous invite à essayer rapidement ce leurre si ce n’est pas encore fait vous serez conquis très rapidement.

Le Gunki Itoka 155 F, disponible ICI !

Lumière sur : Le swimbait Gunki Itoka 155 F
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire